Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nombre de patients par jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludigirl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Nombre de patients par jour Empty
MessageSujet: Nombre de patients par jour   Nombre de patients par jour EmptyMer 12 Mai - 14:27

Bonjour,
Nous sommes au niveau 1 , il nous reste à acheter une salle d'observation et une salle de trauma. Pour le moment, nous nous connectons 2 fois par jour et nous n'avons qu'à la fin de la journée au total environ 25 patients.
Nous avons des points d'expérience, deux médecins minimum etc...Et malgré cela pas beaucoup de patients. Dans certains sujets il est dit que si l'on se connecte qu'une ou deux fois par jour on peut arriver à avoir une centaine de patients. Qu'est ce qui ne va pas chez nous? lol ou faut-il tout simplement attendre d'etre au niveau 2? si vous pouvez nous renseigner...Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
topalof15

topalof15


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2010

Nombre de patients par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients par jour   Nombre de patients par jour EmptyMer 12 Mai - 14:45

bonjour à toi,

Nouveau depuis peu, mais d'après ce que j'ai compris sur le forum, au niveau 1, on a environ 1 patient par heure compléte entre chaque connexion. Voilà, bon jeu !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludigirl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Nombre de patients par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients par jour   Nombre de patients par jour EmptyMer 12 Mai - 15:05

merci de ta réponse. C'est vrai que c'est ce que nous comptons depuis 2-3 jours environ 24 patients. Attendons donc de voir le niveau 2 !! bon jeu à toi Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Nombre de patients par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients par jour   Nombre de patients par jour EmptyVen 14 Mai - 15:23

Tinquiète tu naura pas besoin d'aller jusquau niveau 2 pour avoir beaucoup de patients. Quand tes points auront augmenté tu obtiendra très rapidement 50 patients à chaque connexion. Suffit detre un peu patient =)
Revenir en haut Aller en bas
ludigirl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Nombre de patients par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients par jour   Nombre de patients par jour EmptyVen 14 Mai - 21:22

Smile ok merci de ta réponse.Je regarde le nombre de mes points chaque jour en espérant qu'ils montent très vite lol il n'y a plus qu'à alors, je vais patienter Surprised
Bon jeu et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
hannah13




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2010

Nombre de patients par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients par jour   Nombre de patients par jour EmptyVen 28 Mai - 19:33

slt
c vrai que plus on a de point plus les patients augment j'en avais jusqu'a 500 par connexion et maintenant je n'en n'ai meme pas 50 a chaque fois et je ne gagne plus bocoup de point non plus du coup .
qq sait pourquoi svp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de patients par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients par jour   Nombre de patients par jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de patients par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de patients
» nombre de patients
» nombre de patients
» nombre de patients
» nombre de patients par heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: