Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite question au sujet du personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Th3cr0w




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

petite question au sujet du personnel Empty
MessageSujet: petite question au sujet du personnel   petite question au sujet du personnel EmptyJeu 6 Mai - 8:12

voila je vien de commencer depuis 2 3 jours et je me posais quelque question au sujet du personnel

1. Je me demande si il est preferable d avoir un certain nombre de medecin a sont service? le premier jour j en ais engager 2 mais un seul etais continuellement utiliser

2. Puis je choisir quel medecin utiliser pour soigner les patients?

3. derniere question comment je fais pour renouveller les contrats? car deux fois je suis arriver a la fin des contrats et je n ais pas trouver comment renouveller les contrats du coup les médecins partent :s
plutot ennuyeux pour arriver a passer un médecin niveau 10 ^^
merci a tous pour vos réponse Wink

j en profite pour signaler que vu que je vien de commencer je cherche une alliance avec des joueurs sympathique et motiver je le suis également pour les 2 points Wink
je joue sur le serveur 3 et je me connecte 2 a 3 fois apr jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

petite question au sujet du personnel Empty
MessageSujet: Re: petite question au sujet du personnel   petite question au sujet du personnel EmptyJeu 6 Mai - 14:02

Alors le nombre de medecin que tu dois avoir depend après du nombre de patients que tu va avoir. Moi j'en ai 5-6 et c'est suffisant et je suis au niveau 2.
Tu ne peux pas choisir quel medecin soigne, cela se fait automatiquement. C'est pour cela que c'est bien d'avoir plusieurs medecins et si possible plus ou moins tous du meme niveau pour éviter les gros écarts dans les notations.
Sinan le contrat se renouvelle tout seul. C'est juste que toi tu ne peux pas les renvoyer. Ils partent parcequils te demandent des augmentations que tu n'accepte pas. En effet quand tu te connecte il y a une page d'accueil que tu dois meme pas regardé (on fait tous ca au debut^^) mais c'est sur celle ci que les medecins te demandent des augmentations. parceque si tu leur reponds pas la plupart du temps ils s'en vont. ET c'est aussi que tu peux engager ton directeur qui t'apportera des points.
Revenir en haut Aller en bas
Th3cr0w




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

petite question au sujet du personnel Empty
MessageSujet: Re: petite question au sujet du personnel   petite question au sujet du personnel EmptyDim 9 Mai - 3:45

oki merci pour toutes ces reponse Smile
je pensai que le directeur c etais juste pour les vip ou quoi ^^
mais si je comprend bien tous le monde a droit au directeur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

petite question au sujet du personnel Empty
MessageSujet: Re: petite question au sujet du personnel   petite question au sujet du personnel EmptyMar 11 Mai - 12:25

Oé voila =) Et il te fait vraiment monter ton nombre de points!
Revenir en haut Aller en bas
Th3cr0w




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

petite question au sujet du personnel Empty
MessageSujet: Re: petite question au sujet du personnel   petite question au sujet du personnel EmptySam 15 Mai - 6:55

j ais une derniere question:
que faut t il faire pour passer au niveau 2 y a t il un endroit ou on peu voire comment passer au niveau suivant
et je n ias pas trouver ou on pouvais voire ou augmenter le salaire des medecin :s
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

petite question au sujet du personnel Empty
MessageSujet: Re: petite question au sujet du personnel   petite question au sujet du personnel EmptySam 15 Mai - 14:45

Pour l'augmentation des medecins c'est sur la page d'accueil. Quand tu te connecte tu as une page (que je suppose tu na jamais regardé =) où tu peux suivre laugmentation des medecins quand ya en une, ta consommation de chauffage/clim et où tu peux enmbaucher/gérer ton directeur.
Ensuite pour le niveau 2, clique sur l'onglet chirurgie en haut. Tu aura toute les conditions d'accès et quand tout sera bon tu aura le bouton qui te permets d'y accèder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question au sujet du personnel Empty
MessageSujet: Re: petite question au sujet du personnel   petite question au sujet du personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question au sujet du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le personnel !!
» petite question
» petite question
» petite question
» petite question: satisfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: