Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qq questions concernant le niveau 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitou013




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: qq questions concernant le niveau 2   qq questions concernant le niveau 2 EmptyLun 3 Mai - 18:33

bonjour,

j'ai plusieurs questions concernant le niveau 2, j'espère que quelqu'un pourra me répondre Smile

d'abord, est-il possible de recevoir plus de patients aux urgences (pour pouvoir en avoir plus en chirurgie)?

le nombre de patients en chirurgie est fonction de quoi? (des points, du nombre de médecins,...)?

le nombre de rdv est fonction de quoi également? j'en ai très peu (souvent entre 2 et 4 par connexion?!)

les points de satisfactions obtenus en chirurgie ne s'inscrivent pas dans les statistiques (ce qui fait que j'ai tjs une très bonne moyenne... bon ça j'avoue ça ne me derange pas vraiment Laughing ) mais j'aimerai bien comprendre comment ça fonctionne.

voilà ça fait bcp d'un coup, j'espère que quelqu'un pourra maider Wink
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: Réponses statistiques   qq questions concernant le niveau 2 EmptyLun 3 Mai - 20:44

Bon moi je t'apporter qu'une réponse et elle concerne les statistiques, ta moyenne ne porte pas sur l'attente mais sur tes médecins : Si ton medecin à 2 sur 10 tu aura 2 sur 10 de moyenne, si un autre médecin à 3 sur 10 et qu'il on tous les deux soignés 5 patient tu auras 2.5 de moyenne ECT ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pitou013




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: qq questions concernant le niveau 2   qq questions concernant le niveau 2 EmptyLun 3 Mai - 22:34

merci pour cette 1ère réponse. pourrais tu me dire où est ce que je peux voir cette moyenne?
merci
Revenir en haut Aller en bas
yuriz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: qq questions concernant le niveau 2   qq questions concernant le niveau 2 EmptyLun 3 Mai - 23:21

Moi personnellement j ai entre 6000 et 10000 patient par jour Smile donc autant te dire qwu'il y a un bon randement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitou013




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: qq questions concernant le niveau 2   qq questions concernant le niveau 2 EmptyMar 4 Mai - 0:05

mais comment tu fais pour en avoir autant???
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: qq questions concernant le niveau 2   qq questions concernant le niveau 2 EmptyMar 4 Mai - 12:57

Il faut te connecter regulièrement dans la journée. Laisser 2-3 heures entre chaque connection pour atteindre le quotat aux urgences et ensuite le nombre de patients que tu as en chirurgie est assez aléatoire. ya des fois tu en aura 10-15 pour 50 patients des urgences comme parfois ca sera 3-4.
Les RDV sont pareil, très alétaoire. ca depend des jours. mais essaye dattendre au moins 20h pour consulter tes RDV. Si tu consulte toutes les heures tu aura peu voir pas du tout de patients.
Les statistiques de chrirurgie ne sont inscrites nul part d'ailleurs je sais pas pour toi mais souvent elles beugent. Tu as un medecin qui evolue mais les autres chirurgiens sont toujours a 1/20.

Ensuite , oui tu peux avoir plus de patients aux urgences mais en achetant des pack + qui t'apportent +10 patients. Sinan le quota sans pack est de 50 (du moins au niveau 2)

J'espère avoir repondu a tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
pitou013




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: qq questions concernant le niveau 2   qq questions concernant le niveau 2 EmptyMar 4 Mai - 13:06

merci bcp pr ta réponse jenny!

actuellement je me connecte 3 fois par jour, je vais essayer d'y aller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: réponse   qq questions concernant le niveau 2 EmptyMer 5 Mai - 20:39

Tu vas dans "statistiques", tu descend un sur la page et tuas un tableau qui t'indiques ta moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq questions concernant le niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: qq questions concernant le niveau 2   qq questions concernant le niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq questions concernant le niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du niveau 2 j'aurais deux questions
» quel niveau pour faire alliance avec un niveau 3?
» Niveau 2 propose alliance avec joueur niveau 1
» alliance niveau 3 avec niveau 1
» problème niveau des chirurgiens aux niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: