Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Laboratoire et stéthos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunray

sunray


Nombre de messages : 4
Localisation : Luçon
Date d'inscription : 28/04/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptyMer 28 Avr - 23:21

Bonjour ! Je suis sur ce site depuis peu et j'ai remarquer qu'il fallait beaucoup d'argent pour obtenir le laboratoire (30 000 stéthos) ainsi que 50 000 stéthos pour passer le niveauc 2 et je voulais savoir si c'étais possible d'obtenir suffisament d'argent pour cela sans utiliser de pack ( c'est à dire, payer pour obtenir plus de stéthos). Et si oui en combien de temps à peu prés.
J'étais très interessée par ce jeu en le découvrant pour la prémière fois en pensant que je pourrais gérer au moins les urgences et la chirurgie. Mais je trouve qu'il faut vraiment beaucoup d'argent pour pouvoir évoluer dans le jeu. C'est pour cela que je vous demande cela. Si vous pouviez me répondre rapidement s'il vous plait .
Merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mjeanne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptyJeu 29 Avr - 0:05

Plus tu avance dans le jeu plus ton nombre de patients augmente et donc tes revenus. Je peux avoir plusieurs milliers de patients par jour, c'est te dire.
Ensuite, essaie d'avoir une alliance, à bon rendement cela te rapporte et n'essaie pas d'aller trop vite dans le jeu, évolue d'abord tes salles etc
Je ne sais plus combien de temps il m'a fallu pour monter niveau 2 parce que j'ai fait des pauses mais ca a déjà été nettement plus rapide pour passer niveau 3
Et je n'ai jamais utiliser de pack+, il te faut juste de la patience et du temps!
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptyJeu 29 Avr - 13:02

Pour completer je dirai a peu près 2 mois. Et pareil je n'ai pas utiliser de pack et au depart je n'avais pas d'alliance. Donc si tu trouve une alliance interessante n'hésite pas. Moi je joue 2-3 fois par jour à raison de 10 min à chaque connexion. C'est raisonnable mais ca fait considerablement augmenter ton argent vu que tu soigne plus de patients.
Revenir en haut Aller en bas
sunray

sunray


Nombre de messages : 4
Localisation : Luçon
Date d'inscription : 28/04/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptyJeu 29 Avr - 14:23

Daccord .
Merci à tous.
Jenny voudrais tu faire une alliance avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptyJeu 29 Avr - 20:46

Quel est ton nom sur le jeu? je t'envoi un MP (consulte bien ta page d'accueil pour le voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sunray

sunray


Nombre de messages : 4
Localisation : Luçon
Date d'inscription : 28/04/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptyJeu 29 Avr - 21:40

mon nom sur le jeu est sunray .
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptyVen 30 Avr - 19:27

Tu n'es pas sur le serveur 2?
Revenir en haut Aller en bas
sunray

sunray


Nombre de messages : 4
Localisation : Luçon
Date d'inscription : 28/04/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptySam 1 Mai - 17:15

non je suis sur le serveur 3
Revenir en haut Aller en bas
yuriz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos EmptySam 1 Mai - 17:52

Salut moi je suis sur le serveur 3 donc si tu es interressé pour une alliance mon pseudo est:

youri

Bone journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire et stéthos Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et stéthos   Laboratoire et stéthos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire et stéthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai plus de stéthos en moins de 5 minutes
» stethos
» Stéthos +
» Stéthos
» perte de stethos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: