| Désinscription | |
|
+7zefsteph pasca lennie21 elsalsero noémi@ Docteur No vava69 (modérateur) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Désinscription Dim 6 Aoû - 11:19 | |
| Voilà je me suis désinscri mais je vais quand même vous dire pourquoi car ça pourra faire améliorer le site: - trop de bug (et je n'ai jamais été dédommagé avec tous les points, medecins et patients que j'ai perdu). - il faut passer au moins une fois par jour. - il faut cliquer 50 fois sur "soigner le patient suivant" (je ne sais plus àa combien j'en étais je crois 2500 clicks sur cete image). - je suis resté pour attendre le nibveau de chirurgie en me disant que après ça irait mieux mais le point suivant m'a fait arréter : - j'ai voulu cliqué sur "voir les anonces" ma souris à dévier et à cliqué sur "renvoyer" aucune confirmation m'a été demander j'ai donc perdu un medecin de niveau 10.
Bon voilà en espérant que ma désinscription pourra faire avancer le site c'est vraiment domage car des jeux de gestion qui abordent ce theme il n'en existe pas beaucoup | |
|
| |
Docteur No
| Sujet: Re: Désinscription Dim 6 Aoû - 11:38 | |
| si tout le monde fesais comme toi pour quelque malheureux bug et de devoir click 50 fois ou de perdre un médecin (c'est de ta faute tu n'avais qu'a pas bouger ta souris) et bien il n'y aurais plus grand monde sur le site, et je pense que ta désinscription décourage au lieu d'ancouger.
voila c'est mon point de vue | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Désinscription Dim 6 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Désinscription Dim 6 Aoû - 18:50 | |
| Je trouve ta reaction abusive vava69 !!!
Les bugs font partis de tous les jeux surtout qd ils debutent !!! en ce moment, il paraitrait qu'il y en ait de nombreux (personnellement et je touche du bois, je n'ai pas encore eu de pb ou de bug) mais les administrateurs sont en vacances ! de plus, j'ai l'impression que de nombreux bugs signales ne le sont pas, genre: mes toubib sont repasses a 0% alors qu'ils ont tout simplement acquis un niveau ! pour les dedommagement je crois qu'il faut attendre \que les adminis soient de retour !
apres, au moins y aller une fois par jour ? je ne connais pas bcp de jeu ou il ne faut pas venir tous les jours ! en general au debut c'est une fois puis par la suite c'est mieux de pouvoir y acceder 2 a 3 fois par jour !
cliquer 50000 fois par jour ! la je suis d'accord avec toi, des fois c'est chiant et cela doit l'etre plus si on a une connection tres lente ! comme je l'ai propose, il devrait y avoir un ordre dans le traitement des patients que l'on devrait gerer selon la gravite des blessures ! ordre que l'on devrait deviner a force de faire des essais ! mais pour cela chaque maladie devrait etre designe par un dessin hunoristique (comme je l'ai propose).
apres renvoye ton toubib, c'est une erreur de ta part... mais ton point, comme avoir une confirmation serait le bienvenu mais uniquement pour certaine tache sinon ecla peut devenir essez ch....t. apres fait une requete aupres des admini !
MErci au admini pour ce jeu ! qui doit demander enormement de travail. moi je ne m'en rend pas compte. si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit... faites des demandes ! je pense qu'il y aura tjs qqun pour vous aider ! | |
|
| |
lennie21
| Sujet: Re: Désinscription Lun 7 Aoû - 10:39 | |
| Ben là ... Faut quand même leur laisser le temps ... Faut se dire aussi parfois dans la vie : Si on serait à leur place, serait-on capable de faire tout ca? J'ai pour mon dire que c'est un jeu gratuit, faut pas s'attendre à la lune non plus ... Y'ont quand même leur vie eux aussi, y peuvent pas être 24h/24 à s'occuper du site non plus.
Venir 1 fois par jour, je vais dire comme les autres, bien les autres jeux en ligne, je dirais que tous sont pareil, tk, ceux que j'allais fallait au moins y aller 1 fois par jour ...
Cliquer 50 fois sur le bouton soigner le patient suivant, j'trouve ca pas si pire, si mettons tu viens une fois par jour ... C'est sur que c'est long si tu viens plusieurs fois par jour, mais je me dit que si faudrait mettre le bouton tout soigner les patients, bien peut-être qu'on perdrait des patients plus, car des fois, tu peux ne pas avoir de matériel, la tu pourrais pas aller n'en rajouter avec ce bouton, puis si tu as pas assez de places en observation aussi, tu pourrais pas te dire, bon je vais attendre à demain pour pas perdre trop de patients, car tous se soignerait en même temps ...
Le seul point ou je suis d'accord avec toi, est peut-être que oui il devrait faire un bouton de confirmation, car une mauvaise manoeuvre ca peut arriver à tous le monde, et j'avoue que ca doit pas être drôle de perdre un medecin à 10 ...
Ya aussi pour tes bugs, tu aurais du attendre que les admins revienne de vacances et ensuite leur ecrire un e-mail, puis patienter. Tsé, faut quand même être un peu patient dans la vie. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Désinscription Lun 7 Aoû - 22:11 | |
| moi je n'ai pas fait ça dans le but que tout le monde me suive mais dans le but que les problèmes que j'ai exposés soient étudiés alors je vasi faire comme tout le monde je vais passer chacun des points en fesant des remarques : pour les bugs ces derniers temps je n'ai pas eu de bug donc les vacances n'ont rien à voir mais je jouait à ce jeu depuis très lontemps et tous les bugs que j'ai eu je n'ai jamais été dédomagé JAMAIS pourtant j'ai envoyé des messages sur le forum et au contact
ensuite pour les 50cliks : moi je venait une fois par jour ce qui me fait 50 clicks on me dit de venir plus souvent si je viens toutes les 12 heures ça me fait 100 clicks non ça en change rien de venir plus souvent ce qu'il faut ça serait une fonction automatique pour soigner tous les patients d'un coups et pour ceux qui ont peur de voir des patients décédés pour manque de maériel vous auriez le choix entre faire manuellement et acheter votre matériel en quantité suffisantes moi j'avais 100 de chaque On me dit que tous les jeux sont comme ça mais les autres on ne vient pas juste pour cliquer sur un bouton 50 fois je sais j'en ai fait plein
Et pour mon medecin on emp dit que c'est de ma faute c'est vrai je n'avais qu'à ne pas dévier mais je n'ai besoin non plus de rester très concentré et une légère déviation m'a fait perdre un medecin de niveau 10 résultat de plusieurs mois de jeu
Donc voilà on peut dire que j'y vais fort mais c'est aprceque moi je joue depuis très lontemps à ce jeu avril je crois et que les nouveaux peuvent dire que c'est pas embetant de cliquer 50 fois ou les bugs qui se corrigent mais trop c'est trop moi je fais ça pour des améliorations pas pour que tout le monde me suive car ça m'apportera rien du tout que tout le monde arrête au contraire j'aime bien le principe de ce site et je souhaite qu'il aille plus loin ej voulais en créé un mais je n'ai pas assez de temps pour le faire pourtant j'ai les connaissances (XHTML, PHP, CSS, JAVASCRIPT, REGEX, SQL, ...) | |
|
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Désinscription Lun 7 Aoû - 22:43 | |
| moi je ne suis pas pour soigner tous les patients d'un coup car pour ceux qui doivent aller en observation; s'il n'y a plus de place ils sont renvoyés et on récolte un 0 pointé et ils ne nous payent pas donc mauvaise solution. mais par contre il pourrait avoir quelque chose qui distingue les patients: d'un côté les patients qui s'en vont après les soins et de l'autre les patients prévus en observation. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Désinscription Mar 8 Aoû - 17:04 | |
| Tu sais vava69, on va pas te suivre c'est clair (pour ce qui on répondu "défavorablement" à tes raisons de quitter), on trouve que tu exagères les choses, voilà tout
Quand tu parles de tes cliques, que c'est pas pareil ailleurs, etc...forcément, c'est pas exactement pareil, t'as pas 50 patients à soigner... Mais faut venir tout les jours pour le suivi du jeu et y a des actes qui se repètent, forcément (nourir, combattre, acheter, vendre et que sais je encore...)
Et si tous les patients étaient soigner d'un coup, ça enleverai de l'intêret au jeu (pourquoi on les soigne, pourquoi il sont renvoyé, pourquoi ils sont mort...) et que ferai t-on jusqu'au niv 2? -un clique pour les observations, -un autre pour les nouveaux patients ou ceux en attentes, -le plein de matériel Et voilà: 5 min sur le jeu et bye à demain.... Attention, y a des fois où c'est pénible...
Tu dis: " je n'ai jamais été dédomagé JAMAIS pourtant j'ai envoyé des messages sur le forum et au contact"
T'as le bug de juin? Où l'on n'avait plus notre hôpital mais celui d'un autre? Si tu l'as subi, t'as été dédomagé si c'est pas le cas ,fallait envoyer un mp aux adminis et insister car ils sont pas toujours là (en l'occurence, y avait le bac)...
Enfin, voilà, ton post nous aura fait écrire.... | |
|
| |
zefsteph
| Sujet: Re: Désinscription Mar 8 Aoû - 23:47 | |
| si t'as le temps pour passer dans le forum, tu peux l'avoir pour cliquer.... | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: Désinscription Mer 9 Aoû - 15:36 | |
| j'ai le temps de passer sur le forum car comme je vous l'ai dit plus haut je soutiens le contexte du jeu et je veux donc pour vous que vous ayez un meilleur jeu aparemment personen ne pense que ce que j'ai fait est justifié et bien tan mieux comme ça le jeu vous sera plus agréable je suis désolé d'avoir laissé un message sur le forum en pensant au jeu plus tard et donc aux joueurs je m'en excuse je m'excuse d'avoir pris du temps pour essayer d'aider je vous embéterais plus | |
|
| |
mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Désinscription Jeu 10 Aoû - 10:25 | |
| vava69 ça saoule un peu tout le monde de cliquer 50,100,150 fois par jours sur le meme bouton mais dit toi que bientot le jeu se sera améliorer et qu'il sera super !! | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Désinscription Jeu 10 Aoû - 16:16 | |
| D'autant que ses raisons pour partir ont déjà été évoqués dans différents posts et que les adminis ont promis des améliorations à l'avenir | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Désinscription Jeu 10 Aoû - 23:34 | |
| lool c'est chaud ici!! c'est sur que le jeu n'est pas parfait et vava69 a voulu taper fort pour faire avancer les choses. pourquoi pas lol mais bon on peut pas allé plus vite que la musique. atten un peu et revien dans quelque temps quan le jeu aura moin de beug et la tu va tamuser. | |
|
| |
pitche
Nombre de messages : 43 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Désinscription Ven 11 Aoû - 18:52 | |
| hello, j'ai lu tes remarques qui peuvent être constructives à l'amélioration du jeu et c'est pour ça que je n'aborderai que cette partie : - vava69 a écrit:
- (...) j'aime bien le principe de ce site et je souhaite qu'il aille plus loin ej voulais en créé un mais je n'ai pas assez de temps pour le faire pourtant j'ai les connaissances (XHTML, PHP, CSS, JAVASCRIPT, REGEX, SQL, ...)
peut-etre pourrais-tu avoir un peu de temps pour aider au dévellopemment du site ? je crois qu'il serait bête de réinventer la roue à chaque fois, partir de zéro prend du temps je le concède, mais ici tu pourrais partir de ce qui est fait et aider l'administrateur au dévellopement du site ? qu'en dis-tu ? Bien à toi, Pitche | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: Désinscription Mar 15 Aoû - 14:24 | |
| coucou a tous! et ben dis donc quel post... je ne sais pas trop quoi vous dire car j'aurai l'impression de me répéter encore et encore...... mais quand meme: merci a ceux qui ont de la patience et de la gentillesse et qui nous soutiennent depuis si longtemps vava je pense que si on veut faire evoluer un jeu on continue a y jouer, on ne rale pas au moment de claquer la porte, quand il est trop tard. je voulais aussi te preciser que cette formation (XHTML, PHP, CSS, JAVASCRIPT, REGEX, SQL, ...) martial du haut de ces 17 ans (lors des debuts de son jeu) ne l'a pas donc oui il y a des bug et que peut etre que toi tu saurais les resoudre mais lui il y passe 100 fois plus de temps que qqun qui en aurait la formation, je sais pas ton age mais tu es surement passée par l'epoque des 18 ans, du bac, des inscriptions a la fac etc et tu sais que ça ne laisse pas enormement de temps donc bon tu auras beau dire qu'il y a des bugs et que c'est nul, on ne peut rien y faire sinon les resoudre quand on nous en parle et vous dedommager car on le fait dans la plupart des cas les autres peuvent en temoigner les 50 clics j'ai déjà repondu, ça sera fini au niveau 2 mais ça restera au niveau 1 car c'est le seul interet du jeu de soigner des patients. voilà je ne vais pas repondre a tous les points un par un les autres l'ont fait a ma place et l'ont tres bien fait. si tu voulais juste aider c'est gentil mais c'est trop tard; c'est l'avis des JOUEURS qui nous interesse et que l'on ecoute, pas de ceux qui ont décidé que ce jeu était trop nul pour eux. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: Désinscription Mer 16 Aoû - 9:16 | |
| Si vous avez besoin d'aide je serais ravi de vous aider car comme je l'ai dit j'aime bien le contexte du site mais après le 4septembre je reprends els cours et là je ne pourrais rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désinscription | |
| |
|
| |
| Désinscription | |
|