Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Progression en niveau des medecins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klormele




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Progression en niveau des medecins Empty
MessageSujet: Progression en niveau des medecins   Progression en niveau des medecins EmptyMer 1 Juil - 21:44

Bonjour a tous,
je suis nouvelle ici, et je voudrais savoir a quoi sert exactement la barre progression des médecins(barre verte).
Au début, je pensais que lorsque mon medecin passerait le cap des 100% il augmenterait de niveau mais sa na pas été le cas. Il est repasser a 0% et cela recontinue a augmenter.

En fait qu'elles sont les conditions pour faire monter de niveau un medecin?

Merci.
klormele.

ps: j'ai fait des recherche sur le forum, mais les problèmes de progression que j'ai trouvé étaient quand la progression était bloquée, ce qui n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous77




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Progression en niveau des medecins Empty
MessageSujet: Re: Progression en niveau des medecins   Progression en niveau des medecins EmptyMer 1 Juil - 21:58

Bonsoir,

Normalement quand le médecin passe les 100% de progression, il gagne un niveau (qui est indiqué, lors de ta première connexion après que celui-ci ait évolué, sur ta page d'Urgences principale).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myhospital.fr
klormele




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Progression en niveau des medecins Empty
MessageSujet: Re: Progression en niveau des medecins   Progression en niveau des medecins EmptyJeu 2 Juil - 22:24

bonsoir,
Oki, j'avais pas fait gaffe a l'annonce faite lors de la première connexion après le passage en niveau.
Pour l'instant je n'ai qu'un medecin qui a fait monter sa barre d'expérience a 100% (mais pas monté de niveau).
J'ai plusieurs medecin a 92% la, je verrais bien si ils montent de niveau ou pas :p.

Merci.
Klormele
Revenir en haut Aller en bas
klormele




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Progression en niveau des medecins Empty
MessageSujet: Re: Progression en niveau des medecins   Progression en niveau des medecins EmptyVen 3 Juil - 22:51

Bonsoir,
alors mes 4 médecins sont bien passé au niveau 6, mais pour le premier je sais pas trop, il a peu être disparu Rolling Eyes . Mais bon, comme j'ai pas trop fait gaffe , j'en sais trop rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression en niveau des medecins Empty
MessageSujet: Re: Progression en niveau des medecins   Progression en niveau des medecins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression en niveau des medecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de progression des medecins
» quel niveau pour faire alliance avec un niveau 3?
» Problème de progression médecins en Chirurgie
» niveau des médecins
» Qualification des medeçins au niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: