Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question pour achat niveau 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou19100




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

question pour achat niveau 2 Empty
MessageSujet: question pour achat niveau 2   question pour achat niveau 2 EmptyDim 10 Mai - 23:51

voilà je suis au niveau 1 et jai atteint tout les objectifs pour passer au niveau 2 mais avant de passer le cap est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix des salles en extension au urgences celles de la chirurgie ainsi que le cout des ambulances et hélicoptère....enfin tout les coûts qu'il y a en plus au niveau 2 pour que je prévoit un assez d'argent en avance pour faire face à ces couts!!merçi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
babounette

babounette


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/03/2009

question pour achat niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour achat niveau 2   question pour achat niveau 2 EmptyLun 11 Mai - 0:31

salut

pour ce qui concerne les bloc, salle de rdv ect.. compte entre 5000 et 30000 sthetos ( ca depend le nombre de place que tu as)
Pour la caserne d'ambulance ca coutera 10000 sthetos mais à cela s'ajoute l'achat de l'ambulance 5000sthetos et pour la caserne d'helicoptere c'est 20000sthetos mais s'ajoute le prix de l 'helico 10000sthetos. Il faut que tu aies plusieurs ambulances avant d'avoir les heloco..

En plus tu va avoir les ambulancier ou/et des pilotes..+ less autres membres medicals,et paramedical (secretaires, ide,anesthesistes,ect...), le mateiel de chirurgie.
bon courage a toi et bien devu au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myhospital.fr/patext.php?user=7965&serveur=4
doudou19100




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

question pour achat niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour achat niveau 2   question pour achat niveau 2 EmptyLun 11 Mai - 0:34

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour achat niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour achat niveau 2   question pour achat niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour achat niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel niveau pour faire alliance avec un niveau 3?
» Pour le passage du niveau 2
» Petite question: niveau 4
» question sur le niveau 1 des urgences
» Les secrétaires niveau 2 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: