Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vol de stetos

Aller en bas 
AuteurMessage
1colette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

vol de stetos Empty
MessageSujet: vol de stetos   vol de stetos EmptyDim 3 Mai - 0:53

bonsoir, je n'ai pas encore pus profiter des stetos que je viens d'aquerir car, o viens de me les subtiliser je ne sas par quel miracle .Je venais d'achete pur 10000stetos et ils venent de disparaitrent de mon compte sous mon nez.
queles tobibss'evaoprent tous les jrs encore passe mais là affraid coup de colere
PEUTONFAIRE QQE CHOSE MERCI Mad
Revenir en haut Aller en bas
1colette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

vol de stetos Empty
MessageSujet: Re: vol de stetos   vol de stetos EmptyDim 3 Mai - 12:35

1colette a écrit:
bonsoir, je n'ai pas encore pus profiter des stetos que je viens d'aquerir car, o viens de me les subtiliser je ne sas par quel miracle .Je venais d'achete pur 10000stetos et ils venent de disparaitrent de mon compte sous mon nez.
queles tobibss'evaoprent tous les jrs encore passe mais là affraid coup de colere
PEUTONFAIRE QQE CHOSE MERCI Mad

Apres reflexion, je pense que c'est 1 erreur dans le compte achhat de materiel labo
Car cela est arrive apres avoir fait pour 1100stetos achat et on m'a deduit 11000stetos , donc j'ai pris contact

En esperant avoir 1 reponse favorable e vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
 
vol de stetos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai plus de stéthos en moins de 5 minutes
» probleme de stetos
» Stetos disparu
» [b]perte total de mes stetos[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: