| j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emiliemma
| Sujet: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Avr - 10:27 | |
| combien de temps cela prend pour que l'on daigne répondre au code invalide et au medecin qui s'évapore. de tous les courier que je puis faire, aucun n'a de réponse. j'ai bienhésité avant d'investir des sous et puis quand j'envoie un sms pour plus de sthetos voila que ça ne marche pas et personne ne répond à mes messages, j'essaierais d'envoyer dix par jour pou voir si réponse il y a. de plus j'ai perdu un medecin de grade 8, j'ai laissé sans rien dire mais je crois que c'est trop maintenant. administrateurs, moderateur ou qui que se soi je veuxxxxxxxxx une réponse et le remboursement de mon sms...... | |
|
| |
emiliemma
| |
| |
alexandraduval
| Sujet: Re: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Avr - 21:47 | |
| tu as envoyé un message! car moi aussi j'ai eu se problème et deux jours après j'avais mais 10 places dans mas salle d'attente plus 10 en plus!!! | |
|
| |
Fluorine
| Sujet: Re: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr - 17:35 | |
| Idem, j'ai envoyé un message car 2 codes sans effet et le 3ième, je n'ai pas osé l'utiliser. On verra bien si les 30 000 sthétos vont arriver ... | |
|
| |
clement08
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : gespunsart Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr - 17:47 | |
| j'ai 18 million de shétos si tu veux mdr | |
|
| |
Fluorine
| Sujet: Re: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr - 22:45 | |
| Je n'ai pas besoin de tes sthétos, je veux seulement les miens. Cqfd. | |
|
| |
clement08
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : gespunsart Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr - 1:03 | |
| arete pour t shétos tu verra ke 30 000 shetos c rien mais par contre gueule pour ton argent | |
|
| |
clinique
| Sujet: arrete Jeu 23 Avr - 2:12 | |
| arrete de te moquer des autres clement, tu te la pete avec tes 18 milions n'oubli pas que t'est passé par le meme itineraire et il suffit que tu vois ta date d'inscription | |
|
| |
Fluorine
| Sujet: Re: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr - 21:21 | |
| Clément ne se moque pas de moi, il dit une chose juste : que valent 30 000 sthétos à côté de 5 euros ? Bref, il ne faut pas se tromper d'intérêts.
Pour ma part, j'ai confiance dans les admins et je pense que mon soucis sera réglé, car bien sûr, il est clair que jamais après je ne ferai un geste pour aider le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|