| jeux sur internet | |
|
+9Alex nefertari globoule mcgregor lennie21 Glaesilegur elsalsero totofeman noémi@ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
noémi@
| Sujet: jeux sur internet Mar 25 Juil - 17:00 | |
| coucou je me posais une question, est-ce qu'il y en a qui sont inscrits dans d'autres jeu de gestion ou autres? pour ma part, c'est oui: je suis inscrite à Ma Ville Virtuelle, à LagoonB, mais ma préférence reviens à Mon Hôpital suivi par Ma Ville Virtuelle,(je les ais connus gràce aux" petites annonces" des partenaires) j'aime bien aussi les jeux dit "d'élevage" comme Woltar et d'autres... c'est pas évident de tout gérer, mais là j'en profite avec les vacances (10min là,15min là...) et VOUS?
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jeux sur internet Mar 25 Juil - 17:20 | |
| moi je sui aussi a plein dautre jeu du net je sai pas si on a le droit de les cité mais je sui aussi a lagoon love parad jurassic mon zooet mon préféré my hospital!!! | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: jeux sur internet Mar 25 Juil - 17:37 | |
| en fait, je sais pas non plus si on a le droit d'en discuter, mais certains se "sponsorisent" alors... | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: jeux sur internet Mar 25 Juil - 17:51 | |
| hello, je suis inscrit a pas mal de jeu, mon hopital... que j'aime bcp car j'essaye de remonter dans le classement pour etre dans le top50 ! je vais y arriver YES ! et les perspective d'avenir de ce jeux sont super interesant !
sinon pour l'instant mon jeu prefere reste Lagoon... ou je m'eclate, les differents niveau sont vraiment cool.
live on bankiz... bcp aime mais la je suis au niveau superieur... je m'ennuie...
built and fight: pas mal pas mal... mais je sens que si on veut progresser faut du bol ou acheter des sous et ca je suis contre !
c'est deja pas mal non ? ca occupe bien les journees sans que j;'ai mon taf a faire aussi !
j'ai jouer a la ferme, le cochon, la vache, le chat, les chevaux de courses... j'ai teste mais pas accroche ! Bon jeux a tous ! | |
|
| |
Glaesilegur
| Sujet: Re: jeux sur internet Dim 6 Aoû - 17:21 | |
| Moi perso je joue à Crazy-pital.com , c'est comme mon hopital, mais en beaucoup + drole (quoi : c'est de la carricature d'hopital en fait), et à Estelgard.com, jeu très carricatural aussi, où on gère sa carrière dhomme politique... jaime bien les jeux droles moi | |
|
| |
lennie21
| Sujet: Re: jeux sur internet Lun 7 Aoû - 10:57 | |
| Moi, je suis sur bébévallée, mais j'y vais moins souvent, j'y allais plus souvent avant d'accoucher lol, tsé pour me pratiquer Mais maintenant, j'en ai un bébé alors j'y vais moins souvent lol. Je suis sur pas mal de sites aussi, mais c'est plus des jeux de grattage. J'adore ca. | |
|
| |
mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: jeux sur internet Lun 7 Aoû - 11:06 | |
| salut à tous moi je suis inscrit à : -mon hopital -lagoon b ( chapitre 3) -bouzouks -foot-land -beaufland -motocityz (version beta) -elevage.com | |
|
| |
globoule
| Sujet: // Mer 9 Aoû - 11:18 | |
| moi je suins inscrite partout:
megalopeople bebevallee grenouillevallee 450kilometres monchaton thechien cherylove jeu-detective abalona ocean-life blobzone bonbonland bouzouks murties zliton monchval kochonland myefarm vacheland biereland
enfin jevais pas tout mettre packe je m'en souviens plus mais bon sur tout ce que ej veins de mettre je vais sur 5... | |
|
| |
nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: jeux sur internet Mer 9 Aoû - 12:25 | |
| coucou moi aussi, je vais sur pas mal d'autres sites : bb vallée, monzoo, murties, équidéo, zecheval, ............. ça prend pas mal de temps tout ça | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jeux sur internet Jeu 10 Aoû - 23:49 | |
| je voi qu'il y a des acro n'est ce pas globoule? lol c'est lequel ton préféré? | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: jeux sur internet Ven 11 Aoû - 2:59 | |
| grandiose globoule !!!!!
tu dois y passer une heure pour faire le tour de tous ces jeux !
je crois que tu detiens la palme d'or ! chapeau | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: jeux sur internet Dim 22 Oct - 8:58 | |
| salut,
Moi j'ai joué pendant 1 ans et demi à Rise of Lords. J'étais très investi dans une team de ce jeu et j'ai arreter au mois de juin dernier car j'en avait marre. Rise Of Lords (dit ROL) est un jeu de combat médieval où on doit construire son chateau, acheter des armes, engager des soldats, des sorciers, des créatures magiques,... et toutes les 45 minutes : 1 tour de jeu pour attaquer 1 personne. Ce jeu est vraiment interessant et assez bien fait. Son seul problème c'est qu'il l'est peut-être un peu trop du moment qu'on se met dans une team et qu'on fait connaissance avec d'autres personnes! plus de 6000 joueurs
Sinon, j'ai aussi joué un peu a Antiquity Empire 3 et 4, un jeu à place limité de combat médieval équivalent à ROL (en mieux). Quelques 100aine de joueur.
Ma copine joue elle à kochonland depuis autant que moi je suis ici. C'est un jeu de simulation d'elevage de kochon!
Ah si, j'ai aussi joué quelques jours à Megalopeople, un jeu où on doit tout faire pour faire des autres nos propres fans et monter dans le classement tout en s'occupant d'un personnage virtuel (manger, soin, lavage, ...). | |
|
| |
Nico73
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : 73 (Savoie) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jeux sur internet Dim 22 Oct - 19:27 | |
| Salut Il y a un jeu de gestion qui est en cours de construction : Forum : http://transports-city.xooit.fr/index.php Site : http://transportscity.ke0.eu/ Voila ça consistera en fait à gérer sa propre compagnie de taxis et plus tard de bus aussi ! plein d'idées sont proposées ce jeu va être énorme aller faire un tour ! Merci | |
|
| |
oceane0410
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : chambly,quebec,canada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: salut Mer 25 Oct - 3:59 | |
| moi je joue a 650 km dinoparc monzoo bugywood les grippies adelian academie de magie pioupiouz et dautre ou je suis inscrite mais que j'ai un peu laisser tomber avec l'arriver du 2ieme bebe j'ai garder mes preferer | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: jeux sur internet Mer 25 Oct - 11:37 | |
| moi je joue a mon zoo c'est trop bien un peu dur à démarrer au départ mais super à l'arrivée | |
|
| |
Hathor
| Sujet: Re: jeux sur internet Sam 28 Oct - 3:20 | |
| moi je suis inscrite à : -factoriz -lagoon B -650km -mon commerce virtuel -ma ville virtuelle -mon zoo -sim plage -mon hôpital bien sur!! -et des jeux de gratages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux sur internet | |
| |
|
| |
| jeux sur internet | |
|