Bienvenue
| Sujet: Suggestions pour les niv.1, suite à l'ouverture du niv.3 Jeu 12 Mar - 10:03 | |
| Suite au niveau 3 qui s'est ouvert, nous recevons beaucoup de personnes enceintes qui doivent être envoyées en maternité (je suis de niveau 1 et jusqu'à maintenant j'en ai déjà recu jusqu'à 5 dès ma première connexion et cela ne nous rapporte absolument pas 1 centime), ca serait donc bien d'inventer une alliance supplémentaire avec les maternités pour que l'on soit "dédommagé" en quelques sortes, parce que ces patients prennent la place d'autres patients mais ne nous rapportent rien. Je ne sais pas si les niveaux 2 ont une alliance avec la maternité. Dites moi si c'est en projet, ou si ce n'est pas réalisable. Merci | |
|
Le_Phoenix
| Sujet: Re: Suggestions pour les niv.1, suite à l'ouverture du niv.3 Jeu 12 Mar - 14:09 | |
| Ce n'était pas la peine de créer un topic pour cela, cela va se faire, il faut juste prendre son mal en patience. Par contre si tu es sans ally, je veux bien conclure pour la chirurgie. (si serveur 5) | |
|
oce36
| Sujet: Re: Suggestions pour les niv.1, suite à l'ouverture du niv.3 Jeu 12 Mar - 15:33 | |
| oui, c'est deja bien qu'il soit là ce niveau 3 !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour les niv.1, suite à l'ouverture du niv.3 | |
| |
|