Auxerroise
| Sujet: Jeux Lun 1 Déc - 14:10 | |
| Moi je suis d'accord avec le fait de mettre des jeux, sa changerai un peu, car soigner des patients tous le temps c'est pas top, ou alors il faudrait mettre en place autre chose que le fait de soigner, car dans un hopital, il ya pleins de choses à faire, comme s'occuper des papiers administratives, ect... Le jeu en lui meme et trés bien, javoue moi il ma séduit, mais sa manque de choses de jeu, voir meme pourquoi pas un "tchat" ou il y aurai de temps en temps des questionnaires.. Voila Bonne journée a tous et à toutes! | |
|
Cpichoune
| Sujet: Re: Jeux Mar 2 Déc - 12:38 | |
| ya un tchat sur le forum mais il est désert alors imagine sur le jeu | |
|
bibiche (modératrice)
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Hey hey c'est un secret... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Mer 3 Déc - 9:39 | |
| Il y en avait un avant de tchat sur le jeu, mais il a était supprimé comme l'a dit cpichoune il n'y a personne. | |
|
Auxerroise
| Sujet: re Ven 5 Déc - 19:34 | |
| d'accord, ou sinon mettre plus de rubrique dans le forum, car j'ai remarquer que sa parler pas beaucoup.. il devrait y avoir plusieurs rubrique sur les loisirs.. des sujets sur les hopitaux..ect que le forum devient plus chaleureux, non? qu'en pensez vous? | |
|
Cpichoune
| Sujet: Re: Jeux Sam 6 Déc - 12:41 | |
| Tu peux toujours creer des posts mais de là a faire vivre ce forum j'en doute | |
|
Auxerroise
| Sujet: RE Sam 6 Déc - 15:48 | |
| Ben je connais un autre jeu, et dans leur forum, ya beaucoup plus de rubrique, est tous le monde parle! moi je trouve sa sympa! Aprés si sa plait pas tampi Je vais voir pour créer d'autre post | |
|
bibiche (modératrice)
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Hey hey c'est un secret... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Dim 7 Déc - 22:09 | |
| Oui, tu peux en créer d'autres et qui j'espère pour toi vont faire "revivre" le fofo. Après pour que ça plait à tout le monde, il faut que sa touche un sujet que tout le monde aime, comme moi je suis sur un fofo d'une série, c'est pour ca que ca fonctionne beaucoup plus qu'ici. | |
|
Auxerroise
| Sujet: re Lun 8 Déc - 20:01 | |
| Euh oui mais je fais comment pour en crée, car il faudrait que se soit mis sur la page d'accueil du forum... | |
|
bibiche (modératrice)
| Sujet: Re: Jeux Lun 8 Déc - 22:09 | |
| Propose moi ce que tu veux faire et j'essaierais de voir pour le(s) mettre sur le fofo. | |
|