| Gros bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emie13
| Sujet: Gros bug Sam 8 Nov - 20:59 | |
| Il y a qq jours j'ai perdu tout mon personnel c'est a dire tout mes medecins ( j'en avais 11 en tout dont tous aux niveau 9 et 10 ) tout mes chirugiens, secretaire, infirmiere etc etc... ainsi que mon directeur...
L'argent 0 sthetos...
j'ai envoyé un message aux admins mais n'ayant pour le moment aucune reponse j'ai embauché un medecin pour essayé de soigné les patients.. et l'argent reste à 0 !!!!!
Il y a egalement un message d erreur qui apparait quand j essaye de soigner : Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /homez.62/myhospit/www/urg/dossier1.php on line 923
Si qqun pourrais m'aider !!!!
Merci !!!!!!!! | |
|
| |
Cpichoune
| Sujet: Re: Gros bug Dim 9 Nov - 16:17 | |
| dis moi tu jouais tous les jours?? tu es niveau 1 ou 2? tu es en allaince? | |
|
| |
Emie13
| Sujet: Re: Gros bug Dim 9 Nov - 18:16 | |
| Je venais de passer au niveau 2 le jour meme... et pas d'alliance.. je jouais tous les jours... je me connecter 3 fois par jour.. | |
|
| |
Cpichoune
| Sujet: Re: Gros bug Dim 9 Nov - 20:21 | |
| tu avais assez d'argent pour payer tout le monde?? car le passage au niveau 2 coute des stéthos | |
|
| |
Emie13
| Sujet: Re: Gros bug Lun 10 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Cpichoune
| Sujet: Re: Gros bug Lun 10 Nov - 22:24 | |
| J'ai une autre idée essaye de changer de navigateur on sait jamais | |
|
| |
Emie13
| |
| |
Cpichoune
| Sujet: Re: Gros bug Mar 11 Nov - 14:18 | |
| un admin est demandé d'urgence sur ce post merci | |
|
| |
snoupigirl
| Sujet: Re: Gros bug Mer 12 Nov - 0:19 | |
| J' eu le même message d'erreur mais j'ai seulement eu le matériels médicales qui a disparue, j'ai poster, j'ai contacter les admis mais rien du tout alors se serai bien que les admis bouge un peu... | |
|
| |
Emie13
| Sujet: Re: Gros bug Mer 12 Nov - 11:31 | |
| Bonjour Une idée m'est venue... J'ai etais visité mon hopital est donc ca m'a debloqué l'argent... Donc j'ai re embauché un medecin, une infirmiere et miracle ca marche!!! Le seul hic c'est que j'ai perdu tout mes medecins niveaux 9 et 10 et mes statistiques vont descendre mais bon au moins l'argent ne reste plus bloqué à 0 !!! je vais essayé de remonter la pente doucement et sans prendre de code audiotel ( je n'ai pas envie de les reperdre si un nouveaux bug devais arrivé !! ) En tout cas merci d' avoir voulu m'aider !! | |
|
| |
Cpichoune
| |
| |
vince1v
| Sujet: hum! Mar 18 Nov - 23:43 | |
| je suis désolé d'avoir cré un post ,car je viens de remarqué dans ce lui là que d'autres joueurs ayant passé le niveau 2 ont aussi perdu leur matériel médical des urgences
j'aimerais savoir où ça en est car si j'ai attendu de passer le niveau 2 pour me fabriquer un stock conséquent et qu'on peut rien y faire , ça sert à rien de se décarcasser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros bug | |
| |
|
| |
| Gros bug | |
|