Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci

Aller en bas 
+3
viper98
sebie
steff03
7 participants
AuteurMessage
steff03




Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/02/2008

quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci EmptyMer 24 Sep - 14:52

je trouve que presentement sur le serveur 1 il n y as plus de place pour de nouveau joueur car il y en a un tas qui ne se connecte plus depuis un bon moment merci de me revenir avec sa steff03 on dirais que personne nest au courant


Dernière édition par steff03 le Sam 18 Oct - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci EmptyMer 24 Sep - 18:57

il faudrait envoyer un message a tous ceux qui ne se sont pas connecter depui 6 mois. et si pas de reponse de leur par il faudrait supprimer leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
viper98




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/08/2008

quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci EmptyDim 26 Oct - 5:42

Je suis bien d'accord avec vous deux, car moi, je suis sur le serveur 2 et les niveaux 1 se font de plus en plus rare.

Bye

Viper98
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2007

quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci EmptyDim 26 Oct - 21:26

Alors imagine sur le serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci EmptyMar 28 Oct - 15:06

les gens ne se connectent plus parceque le niv3 n'est tjs pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
freackie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008

quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci EmptyMar 13 Jan - 22:51

Justement la! Il doit bien y avoir une solution pour que ceux qui se connecte pu vois leur compte effacer! J'essai tant bien que mal de me trouve rune alliance mais serveur semble congestionné de niveau2! Je peux bien croire que les admin on une vie privé aussi, mais moi je viens sur ce site et J'en ai payé des code pour me rendre ou je suis! Je commence à être un peu beaucoup en colère la.....pas moyen de faire bouger les choses??? Du moin que les serveur sois décongestionné!
Revenir en haut Aller en bas
valocheval




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci EmptyMer 14 Jan - 0:35

le serveur 5 manque cruellement aussi de niv1 , pas moyens de trouver une alliance scratch c'est penible quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci   quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire avec ceux qui ne se connecte plus merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel niveau pour faire alliance avec un niveau 3?
» a quoi servent les bancs
» A quoi sa sert
» a quoi servent les labels
» A quoi servent les blocs au niveau 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: