| etage chirurgie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonikolo
| Sujet: etage chirurgie Dim 5 Mar - 0:43 | |
| pour l'etage chirurgie sa serai bien de pouvoir soigner nou mm pa lersonne par ex en verrai le corp du patien et nou devrion examiner nou mm le patien je m'expliek par ex on verrai le coeur et si le patien a un truc a nivo du coeur ou pourrai choisi le fil a coudre et coudre la blessure sa sera ptete un pe dur a fiare mes bon C kune eventuelle idée !!!!! | |
|
| |
Nemeth
Nombre de messages : 29 Localisation : Salle de disséction euh..d'opération numéro 4 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 0:55 | |
| Si tu retien l'idée Martouffe jpourrai ptre te faire le truc (en flash)... | |
|
| |
bonikolo
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 1:00 | |
| et ossi pour aller o nivo 2 ( le nivo deux serai accés a l'etage chirurgie ) il fodré par ex atteindre les 10 000 point et pui apré on pourré fair eplein de proposition pour comblé le nivo deux !!! et toi nemeth T tro sympa T comem moi T'essaye de créer un tt bo site de jeu Bon tcho a vs 2 !!! | |
|
| |
bonikolo
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 1:47 | |
| ah jarrive pa a vou envoyé se ke jai fé !!! ese ke vou pourré me dire kommen pourrai-je vou envoyé l'image pour la chirurgie !! merci !![/img] | |
|
| |
bonikolo
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 1:49 | |
| [/url] | |
|
| |
bonikolo
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 1:50 | |
| merde j'arrive pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nemeth
Nombre de messages : 29 Localisation : Salle de disséction euh..d'opération numéro 4 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 14:23 | |
| lol encore une fois, les opération avec un corps fait en flash c'est prévu aussi mais c'est beaucoup de boulot et j'ai de moins en moins de temps | |
|
| |
bonikolo
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 15:19 | |
| d'accord mais voila nemeth a montré un pe se ke javé prevu ac le mec !!!! Mais tkt pas martouffe ta tout ten temp pr mettre sa o point @++++++++ | |
|
| |
Nemeth
| Sujet: Re: etage chirurgie Dim 5 Mar - 16:02 | |
| Tu veu de l'aide Martouff pour l'anim en flash? jcommence a maitriser ce langage... http://imaginos.free.fr (mon site perso) http://lenfantdusiecle.free.fr (un site que je fais pour le boulot) http://w4w4r7b.free.fr (un projet de jeu de carte en flash) | |
|
| |
scalpel
| Sujet: patience Dim 5 Mar - 19:32 | |
| comme dirait Mumu le Sage (ahahah) "sois patient"!
Nan sérieux je crois que vous le pressez un peu le pov Martouffe, il vous a déja dit qu'il avait autre chose à foutre, alors arrétez de lui demander toujours plus! Si vous avez qqch à proposer, mettez-le vraiment au point, fignolez-le et là, vous pouvez lui envoyer, pi si ça lui plait il n'a qu'à le mettre en ligne (le flemmard!) mais là, vous etes gentils, mais un peu lourdingues... | |
|
| |
rose22
Nombre de messages : 120 Localisation : 8.9 France, Europe Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
titi1386
| Sujet: Re: etage chirurgie Sam 4 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etage chirurgie | |
| |
|
| |