Shaotry
| Sujet: niveau1 gros problème!!! Ven 1 Aoû - 18:17 | |
| Bonjour, Quelqu'un peu t'il me dire ce que je dois faire pour passer au niveau deux ???J ai un médecin niveau 9 , j ai acheter tout le niveau urgence j ai un directeur etc.... que dois je faire pour passer le niveau? Et si qq1 peu me dire ou sont les objectif se serais aimable merci! Merci de me répondre.... Shaotry | |
|
kekette acrobatique
Nombre de messages : 123 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: niveau1 gros problème!!! Ven 1 Aoû - 23:15 | |
| Je crois que pour passer de niveau il faut acheter le laboratoir. Mais sinon clique sur chirurgie et tu vera les objectifs. | |
|
Kalinox
| Sujet: Re: niveau1 gros problème!!! Sam 2 Aoû - 11:35 | |
| Surtout fais une recherche sur le forum, tu trouveras ta réponse sans pb. | |
|
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: niveau1 gros problème!!! Sam 2 Aoû - 19:46 | |
| Effectivement, une simple recherche et tu n'aurais même pas besoin de poser la question. En plus, je crois qu'elle a été posée très récement, donc aucun problème pour la trouver ! Edit : Et en plus, je viens de me rendre compte que ton titre n'est absolument pas clair ! la prochaine fois que tu créés un nouveau sujet, veille à choisir un titre qui explique ton sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau1 gros problème!!! | |
| |
|