Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas de prise en compte des brancardiers =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shian




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

Pas de prise en compte des brancardiers =S Empty
MessageSujet: Pas de prise en compte des brancardiers =S   Pas de prise en compte des brancardiers =S EmptyVen 18 Juil - 16:54

Lorsque je vais dans les annonces pour embaucher des brancardiers tout se passe bien, mais quand j'arrive sur la page du personnel de chirurgie, il ne m'affiche pas mon brancardier embauché, mais me met ce message :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/chir/perso.php on line 1123


Je ne comprend pas comment débloquer ce problème. J'ai besoin de votre aide, car sans brancardier c'est difficile de faire fonctionner l'étage de chirurgie ^^

Merci d'avance ;-)

Shian !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Pas de prise en compte des brancardiers =S Empty
MessageSujet: Re: Pas de prise en compte des brancardiers =S   Pas de prise en compte des brancardiers =S EmptyMar 22 Juil - 18:36

Question déjà posée ! Utilise la fonction rechercher pour voir si ta question a déjà été posée...
Pour quand même répondre un peu à ta question, il s'agir d'un bug commun à tous les joueurs. Tu devrais facilement trouver le sujet dans la partie "plaintes et réclamations"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de prise en compte des brancardiers =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu sympa et sans prise de tête !
» Dons de compte
» Don de compte
» Donne compte ^^
» remise du compte à zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: