Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prix de la caserne hélicoptere

Aller en bas 
+2
kanaille
racaille69
6 participants
AuteurMessage
racaille69

racaille69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: Le prix de la caserne hélicoptere   Le prix de la caserne hélicoptere EmptyDim 13 Juil - 3:52

Le prix a t'il changé car j'arrive juste au niveau 2 est là je cumule les soucis enfin surtout la perte de sthetos de façon assez rapide

de mon coté j'ai le prix à 40 000 sthetos et mon ancienne alliées les a à 20 000 sthetos et là je comprends pas car je l'ai ai de nouveau à 20 000 et je précise avant que l'on me dise que j'ai mal lu que c'était écrit en gras et que mon allié a vu comme moi car on était ensemble ce soir pour qu'elle me conseille dans mes début et elle m'a dit c'est bizarre il était à 20 000 j'espère qu'elle viendra confirmer

donc en gros j'ai perdu une fois de plus des sthetos sympa l'arrivée en niveau 2

merci à vous de me prendre au sérieux et de me dire bug passager ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la caserne hélicoptere   Le prix de la caserne hélicoptere EmptyDim 13 Juil - 4:19

je viens à la rescousse de racaille qui en ma présence a perdu 500 000 sthetos en changeant de niveau n'as pas pu employer de brancardier et qui en plus à eu la malchance d'acheter la caserne hélicoptère à 40 000 sthetos au lieu de 20 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la caserne hélicoptere   Le prix de la caserne hélicoptere EmptyMar 15 Juil - 14:46

les admins ont peut être voulus changer le prix mais l'ont rétablis en tout cas je peux te dire que ce n'est pas un bogue car c'est du html ça ne varie pas c'est un paramètre constant il ne peut pas y avoir d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
eliore72




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: caserne d'hélico   Le prix de la caserne hélicoptere EmptyVen 26 Déc - 14:47

bonjour je voudrai savoir ou ce trouve la caserne d'hélico car perso moi je suis passer au niveau 2 hier et j'ai que la caserne d'ambulance pouvez vous m'aidé??
Revenir en haut Aller en bas
papuschka




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la caserne hélicoptere   Le prix de la caserne hélicoptere EmptyVen 16 Jan - 16:21

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais savoir comment obtient-on la caserne "Hélicoptère" !!!
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
coyotedom




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la caserne hélicoptere   Le prix de la caserne hélicoptere EmptySam 17 Jan - 0:56

apres avoir atteind niveau 10 de la caserne d'ambulance, la caserne helico est dispo
Revenir en haut Aller en bas
papuschka




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la caserne hélicoptere   Le prix de la caserne hélicoptere EmptySam 24 Jan - 21:51

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la caserne hélicoptere Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la caserne hélicoptere   Le prix de la caserne hélicoptere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la caserne hélicoptere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la caserne d'hélicoptère
» personnel de caserne
» caserne d'helico
» embauche caserne ambulance
» helicoptere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: