Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

garder les ambulances après le niveau 2

2 participants
AuteurMessage
buretteherve@hotmailcom

garder les ambulances après le niveau 2 Empty
MessageSujet: garder les ambulances après le niveau 2   garder les ambulances après le niveau 2 EmptyVen 11 Juil - 20:20

franchement, je n'ai pas vu ou pas bien cherché, mais je me posais une question : une fois que le niveau 3 serait lancé, serait-il encore possible, si on y est arrivés (au niveau 3 je précise) de continuer à proposer des alliances aux joueurs du niveau 1 (s'ils ont difficile comme maintenant de trouver des niveaux 2); de cette façon, le revenu continue; ou alors a-t-il été prévu quelque chose, par exemple, que si on arrive au niveau 3 on ne perd quand même pas tous les investissements des casernes, des ambulances etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)

garder les ambulances après le niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: garder les ambulances après le niveau 2   garder les ambulances après le niveau 2 EmptySam 12 Juil - 12:03

Le niveau 3 n'étant pas encore ouvert, on ne peut pas encore répondre à ta question. Il va falloir être encore un petit peu patient.
D'un autre côté, cet investissement ne sera pas perdu puisqu'il t'aura permis de gagner de l'argent et des points qui vont te permettre de passer au niveau 3. Après c'est vrai qu'il faudrait calculer le rentabilité mais ça je laisse quelqu'un d'autre le faire Razz
Je déplace dans suggestions
Revenir en haut Aller en bas

garder les ambulances après le niveau 2
Page 1 sur 1