Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème lors du recrutement des brancadiers

Aller en bas 
+6
kara02
ludo1128
crackpot
vava69 (modérateur)
braziou
Teqpaf76
10 participants
AuteurMessage
Teqpaf76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyJeu 3 Juil - 11:42

Slt!
J'ai utilisé la fonction "recherche" et je ne trouve que des problèmes liés à la paye des brancardiers. Mon problème est différent.


Dans le secteur chirurgie, je clique sur "personnel" et je parviens à recruter chirurgiens, anesthésistes et infirmières. Par contre, sous l'étiquette brancardiers, j'ai ce message d'erreur en permanence :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/chir/perso.php on line 1123

Je clique sur "engager" et quand j'engage un brancardier : rien ne se passe et j'ai toujours ce message d'erreur.

Que faire?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
braziou




Nombre de messages : 127
Localisation : chez moi avec mon homme
Date d'inscription : 14/05/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyJeu 3 Juil - 14:26

moi aussi j'ai exactement le même problème donc avec le même message d'erreur... Que doit-on faire s'il vous plait?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyJeu 3 Juil - 20:47

il s'agit effectivement d'un bug envoyez un message aux admins par le formulaire de contact du site
Revenir en haut Aller en bas
crackpot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyLun 7 Juil - 20:39

moi aussi j'ai exactement le même problème donc avec le même message d'erreur... Que doit-on faire s'il vous plait?? j ai fait un message aux admins rien ai changer??
Revenir en haut Aller en bas
ludo1128




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyMer 9 Juil - 10:25

C'est la misère le niveau 2 Sad Et en plus il coute cher
.
Quelqu'un à t'il un solution pour le problème ?
Et en plus j'arrive meme pas à en recruter un .......
Revenir en haut Aller en bas
kara02

kara02


Nombre de messages : 8
Localisation : 02
Date d'inscription : 18/06/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyMer 9 Juil - 20:39

Moi également j'ai le même problème avec les brancardiers.... IL COMMENCE BIEN LE NIVEAU 2 !
Revenir en haut Aller en bas
ludo1128




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyMer 9 Juil - 21:33

eh ben ca c'est sur, c'est pas gai tout ca
Revenir en haut Aller en bas
baboun034




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyJeu 10 Juil - 12:06

Salut a tous ,

Je rencontre le meme probleme que vous , impossible de recruter des brancardier depuis que je suis passer au niveau 2 , environ 2 semaines , je commence vraiment a etre en galere car bientot plus de sous .

Comme conseillé sur cette page j'ai envoyer grace a un questionaire ma demade d'aide au administrateur du site et toujours pas de nouvelle , qu'elle soit bonne ou mauvaise , bientot je ne pourrait plus jouer faute de sous , que doi je faire ?

Merci d'avance pour vos reponse
Baboun034
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyVen 11 Juil - 16:23

je ne pense pas que ce soit ce bug qui va vous ruiner faut pas exagérer si vous ne pouvez pas envoyer de patients en chirurgie pas ne vous occuper pas de la chirurgie pour l'instant renvoyer vos chirurgiens etc
Revenir en haut Aller en bas
buretteherve@hotmailcom




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique wallonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: brancardiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptySam 12 Juil - 18:42

bien vu vava69, moi j'ai trouvé une parade ; comme j'ai pas mal de patients aux urgences et que l'argent rentre bien, j'ai ouvert une caserne, j'ai acheté des ambulances et je viens de conclure une alliance avec un niveau 1; avec un peu d'astuce, l'argent rentre; pourvu que les admins règlent vite ce problème de brancardiers, mais de là à faire faillite... j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
racaille69

racaille69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyDim 13 Juil - 3:22

je rencontre le même soucis j'ai pris une alliance ça va entrer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyVen 18 Juil - 17:15

le problème était du a la construction du niveau 3
j'ai donc normalement réglé le problème
merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
buretteherve@hotmailcom




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique wallonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: les brancardiers sont de retour !   Problème lors du recrutement des brancadiers EmptyVen 18 Juil - 19:12

ouf, merci mr l'admin ! mais alors quel boulot cela va aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lors du recrutement des brancadiers Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers   Problème lors du recrutement des brancadiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors du recrutement des brancadiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de stethos lors de l'achat du labo
» Question : 500 000 sthétos lors du passage au Niv 2
» plus de matériel
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: