| Problème lors du recrutement des brancadiers | |
|
+6kara02 ludo1128 crackpot vava69 (modérateur) braziou Teqpaf76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Teqpaf76
| Sujet: Problème lors du recrutement des brancadiers Jeu 3 Juil - 11:42 | |
| Slt! J'ai utilisé la fonction "recherche" et je ne trouve que des problèmes liés à la paye des brancardiers. Mon problème est différent.
Dans le secteur chirurgie, je clique sur "personnel" et je parviens à recruter chirurgiens, anesthésistes et infirmières. Par contre, sous l'étiquette brancardiers, j'ai ce message d'erreur en permanence : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/chir/perso.php on line 1123
Je clique sur "engager" et quand j'engage un brancardier : rien ne se passe et j'ai toujours ce message d'erreur.
Que faire?
Merci de votre aide. | |
|
| |
braziou
Nombre de messages : 127 Localisation : chez moi avec mon homme Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Jeu 3 Juil - 14:26 | |
| moi aussi j'ai exactement le même problème donc avec le même message d'erreur... Que doit-on faire s'il vous plait?? | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Jeu 3 Juil - 20:47 | |
| il s'agit effectivement d'un bug envoyez un message aux admins par le formulaire de contact du site | |
|
| |
crackpot
| Sujet: Problème lors du recrutement des brancadiers Lun 7 Juil - 20:39 | |
| moi aussi j'ai exactement le même problème donc avec le même message d'erreur... Que doit-on faire s'il vous plait?? j ai fait un message aux admins rien ai changer?? | |
|
| |
ludo1128
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Mer 9 Juil - 10:25 | |
| C'est la misère le niveau 2 Et en plus il coute cher . Quelqu'un à t'il un solution pour le problème ? Et en plus j'arrive meme pas à en recruter un ....... | |
|
| |
kara02
Nombre de messages : 8 Localisation : 02 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Mer 9 Juil - 20:39 | |
| Moi également j'ai le même problème avec les brancardiers.... IL COMMENCE BIEN LE NIVEAU 2 ! | |
|
| |
ludo1128
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Mer 9 Juil - 21:33 | |
| eh ben ca c'est sur, c'est pas gai tout ca | |
|
| |
baboun034
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Jeu 10 Juil - 12:06 | |
| Salut a tous ,
Je rencontre le meme probleme que vous , impossible de recruter des brancardier depuis que je suis passer au niveau 2 , environ 2 semaines , je commence vraiment a etre en galere car bientot plus de sous .
Comme conseillé sur cette page j'ai envoyer grace a un questionaire ma demade d'aide au administrateur du site et toujours pas de nouvelle , qu'elle soit bonne ou mauvaise , bientot je ne pourrait plus jouer faute de sous , que doi je faire ?
Merci d'avance pour vos reponse Baboun034 | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Ven 11 Juil - 16:23 | |
| je ne pense pas que ce soit ce bug qui va vous ruiner faut pas exagérer si vous ne pouvez pas envoyer de patients en chirurgie pas ne vous occuper pas de la chirurgie pour l'instant renvoyer vos chirurgiens etc | |
|
| |
buretteherve@hotmailcom
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique wallonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: brancardiers Sam 12 Juil - 18:42 | |
| bien vu vava69, moi j'ai trouvé une parade ; comme j'ai pas mal de patients aux urgences et que l'argent rentre bien, j'ai ouvert une caserne, j'ai acheté des ambulances et je viens de conclure une alliance avec un niveau 1; avec un peu d'astuce, l'argent rentre; pourvu que les admins règlent vite ce problème de brancardiers, mais de là à faire faillite... j'ai un doute ! | |
|
| |
racaille69
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Dim 13 Juil - 3:22 | |
| je rencontre le même soucis j'ai pris une alliance ça va entrer un peu | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers Ven 18 Juil - 17:15 | |
| le problème était du a la construction du niveau 3 j'ai donc normalement réglé le problème merci de votre patience | |
|
| |
buretteherve@hotmailcom
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique wallonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: les brancardiers sont de retour ! Ven 18 Juil - 19:12 | |
| ouf, merci mr l'admin ! mais alors quel boulot cela va aller mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème lors du recrutement des brancadiers | |
| |
|
| |
| Problème lors du recrutement des brancadiers | |
|