Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

quelques suggestions

2 participants
AuteurMessage
orlhinda

quelques suggestions Empty
MessageSujet: quelques suggestions   quelques suggestions EmptyMar 1 Juil - 23:33

Salut à tous!!!
alors je crois que c'est le bon endroits ou poster les suggestions:
je suis de niveau 1 et peut être que je sais pas tous, de plus, ça fais pas longtemps que je suis et peut être n'ai je pas vécus tel ou tel cas...
voici qq suggestions:
-Un comptable serait peut être le bienvenus en niveau 2 ( on ne peut pas avoir plus de tans de salariés si on a pas un comptable puis un nombre de comptable obligatoire en fonction du nombre de salariés
- Comme tous le monde le sait les salles d'observations sont tjr surchargées dc perso, je renvois mes patients qui viennent juste d'entrer je perds 5 points mais je trouve ça préférable a une mauvaise note et pas d'argent des patients en attente. Ce n'est pas très déontologique selon moi mais bon ;-)
Bref tous ça pour dire que le patient pourrait mourir si la durée d'observation n'est pas respectée. >Les risques de mort du patient pourraient donc être inversement proportionnels a la durée d'observation.

Voila mes deux petites suggestion du jour.

Bonne journée à tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions EmptyMer 2 Juil - 11:28

il serait préférable que tu post 2 sujets différents : un pour chaque suggestion. Donc si ça ne te dérange pas de le refaire ce serait sympa (j'aurais bien voulu mais j'aurais été obliger de créer un sujet et ce n'est pas juste car ce sont TES suggestions.
Voilà donc si cela ne te dérange pas trop de faire 2 nouveaux sujets avec le titre qui correspond à la suggestion
Revenir en haut Aller en bas

quelques suggestions
Page 1 sur 1