Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ordre d'achat des salles et du laboratoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Ordre d'achat des salles et du laboratoire Empty
MessageSujet: Ordre d'achat des salles et du laboratoire   Ordre d'achat des salles et du laboratoire EmptyVen 27 Juin - 10:32

Bonjour

J'ai bien apperçu un sujet, mais il est verrouillé et archivé.....

Je suis niveau1 et il me manque à l'heure actuelle une salle de trauma et une d'observation, ........

j'ai quelques sous d'avance pour me racheter une salle supplémentaire, mais je me demande si je n'ai pas interet à acheter le labo avant mes 2 dernières salles ?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Ordre d'achat des salles et du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat des salles et du laboratoire   Ordre d'achat des salles et du laboratoire EmptyVen 27 Juin - 11:43

c'est à toi de voir si tu préfère soigner plus de patients (si tu a plus de places en observation tu pourras soigner plus de patients) si tu préfère les soigner mieux (avec le laboratoire tu pourras soigner les patients atteints de maladies.
En effet ça dépends de comment tu veux gérer ton hôpital mais en tout cas il faut que tu saches que si tu n'as que 30000 stéthos pile poil il te manqueras de l'argent pour le labo car il faut encore payer les chercheurs et le matériel
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

Ordre d'achat des salles et du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat des salles et du laboratoire   Ordre d'achat des salles et du laboratoire EmptyVen 27 Juin - 18:11

Je ne sais pas ce qui est mieux mais moi j'avais acheté toutes mes salles avant d'acheter le labo.

J'ai acheté tout sans alliance, et après j'ai trouvé une allliance, ce qui m'a permis de financer la fin de mes recherches et les chercheurs, ce qui étaient pas mal, car les chercheurs ça coute cher !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'achat des salles et du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat des salles et du laboratoire   Ordre d'achat des salles et du laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'achat des salles et du laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salles
» Achat salles supplémentaires aux urgences
» salles trauma
» patients et salles
» Urgences salles d'attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: