Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le laoratoire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amalthya




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

le laoratoire.... Empty
MessageSujet: le laoratoire....   le laoratoire.... EmptyVen 23 Juin - 17:08

une fois qu'on a fait toutes ses petites recherches, est-ce qu'on peut renvoyer les chercheurs ?
(ça me semble bête comme question, mais en fait là je les paie à rien faire !)
peut être que je n'ai pas accès à d'autres recherches, pourquoi alors ?

je leur ai fait faire toutes les recherches possibles, alors bon de toute façon j'en aurais toujours à ma disposition et ils ne gagnent pas d'expérience : je peux donc les renvoyer ?
ça coûte cher à force !
est-ce que c'est bien ou pas à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

le laoratoire.... Empty
MessageSujet: Re: le laoratoire....   le laoratoire.... EmptyVen 23 Juin - 18:21

l'admin a répondu ds un autre topic: il y aura des autres recherches à faire plus tard donc moi ce que je ferais à ta place c'est effectivement les virer pour pas les payer pour rien et puis j'en réembaucherai d'autres quand il faudra faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
Masterofpuppets




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

le laoratoire.... Empty
MessageSujet: Oui..mais   le laoratoire.... EmptyVen 23 Juin - 22:18

Imagine que des nouveautés arrivent dans un mois.. si tu perds tes chercheurs FORMES... tu devras en employer d'autres qui le sauront moins!! Alors que si tu les gardes.... peut-être qu'ils te coûtent cher maintenant, mais peut-être que dans quelques temps, ils te rendront riches.. après c'est une questions de risque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

le laoratoire.... Empty
MessageSujet: Re: le laoratoire....   le laoratoire.... EmptySam 24 Juin - 15:54

les chercheurs eux ils ne sont pas comme les autres docs: pas besoin de les former, aussi si on les renvoie je pense pas que cela fera grand chose si ce n'est des économies...
quand tu auras acheter l'annexe, tu pourras le conctater par toi même, Masterofpuppets, y pas de note /10...
moi, je fais comme pasca, une qu'ils ont fais leur boulot, je les garde pas non plus...on les retrouvra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalthya




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

le laoratoire.... Empty
MessageSujet: Re: le laoratoire....   le laoratoire.... EmptySam 24 Juin - 16:02

c'est bien ce que je pensais !
de toute façon je les ai tous déjà virés!!! ça se ressent dans mon compte d'ailleurs! !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

le laoratoire.... Empty
MessageSujet: Re: le laoratoire....   le laoratoire.... EmptySam 24 Juin - 20:47

ben oui moi aussi je l'ai ai virer des que les recherhce été fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le laoratoire.... Empty
MessageSujet: Re: le laoratoire....   le laoratoire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le laoratoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: