Amalthya
| Sujet: le laoratoire.... Ven 23 Juin - 17:08 | |
| une fois qu'on a fait toutes ses petites recherches, est-ce qu'on peut renvoyer les chercheurs ? (ça me semble bête comme question, mais en fait là je les paie à rien faire !) peut être que je n'ai pas accès à d'autres recherches, pourquoi alors ?
je leur ai fait faire toutes les recherches possibles, alors bon de toute façon j'en aurais toujours à ma disposition et ils ne gagnent pas d'expérience : je peux donc les renvoyer ? ça coûte cher à force ! est-ce que c'est bien ou pas à votre avis ? | |
|
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: le laoratoire.... Ven 23 Juin - 18:21 | |
| l'admin a répondu ds un autre topic: il y aura des autres recherches à faire plus tard donc moi ce que je ferais à ta place c'est effectivement les virer pour pas les payer pour rien et puis j'en réembaucherai d'autres quand il faudra faire des recherches | |
|
Masterofpuppets
| Sujet: Oui..mais Ven 23 Juin - 22:18 | |
| Imagine que des nouveautés arrivent dans un mois.. si tu perds tes chercheurs FORMES... tu devras en employer d'autres qui le sauront moins!! Alors que si tu les gardes.... peut-être qu'ils te coûtent cher maintenant, mais peut-être que dans quelques temps, ils te rendront riches.. après c'est une questions de risque... | |
|
noémi@
| Sujet: Re: le laoratoire.... Sam 24 Juin - 15:54 | |
| les chercheurs eux ils ne sont pas comme les autres docs: pas besoin de les former, aussi si on les renvoie je pense pas que cela fera grand chose si ce n'est des économies... quand tu auras acheter l'annexe, tu pourras le conctater par toi même, Masterofpuppets, y pas de note /10... moi, je fais comme pasca, une qu'ils ont fais leur boulot, je les garde pas non plus...on les retrouvra | |
|
Amalthya
| Sujet: Re: le laoratoire.... Sam 24 Juin - 16:02 | |
| c'est bien ce que je pensais ! de toute façon je les ai tous déjà virés!!! ça se ressent dans mon compte d'ailleurs! !!! =) | |
|
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: le laoratoire.... Sam 24 Juin - 20:47 | |
| ben oui moi aussi je l'ai ai virer des que les recherhce été fini! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le laoratoire.... | |
| |
|