Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lien contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dydycool

dydycool


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Trois-ilets Martinique
Date d'inscription : 15/06/2008

Lien contact Empty
MessageSujet: Lien contact   Lien contact EmptyDim 15 Juin - 23:15

bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un réceptionne les messages envoyés par ce système ? Depuis le 11/06/08 j'ai fait une demande et toujours pas réponse. Merci de la réponse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lien contact Empty
MessageSujet: Re: Lien contact   Lien contact EmptyLun 16 Juin - 9:55

bien sûr mais ça dépend de quelle catégorie : pour la perte de stéthos, de médecins ou de matériel c'est moi qui m'en occupe le reste c'est les admins.
Sachant que les admins ont moins de temps que moi, ils n'y vont pas très souvent.
Pour les pertes de stéthos, de médecins ou de matériel, je me suis occupé de toutes les demandes mais ça ne veut pas dire que j'ai rajouté à tout le monde ce qu'il avait demandé quand je pense que ce n'est pas un bug je ne rajoute pas et quand je pense que c'est une tentative de tricherie je supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Lien contact Empty
MessageSujet: Re: Lien contact   Lien contact EmptyLun 16 Juin - 15:53

nous répondons en priorité aux mails concernant les problèmes avec les allopass et les mails concernant les bugs
Lorsque l'on sait que votre réponse se trouve sur le forum nous ne répondons pas forcement (on reçoit beaucoup de mail du genre: comment on fait pour avoir des patients/gagner de l'argent)
Si tu estimes que nous ne répondons pas assez rapidement tu peux envoyer un mail de relance
Enfin il faut que vous sachiez que c'est moi qui lit les mails et les trie mais que je ne sais pas du tout régler les bugs il faut donc attendre que martial est fini ses exams pour que vos problèmes soient réglé!
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dydycool

dydycool


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Trois-ilets Martinique
Date d'inscription : 15/06/2008

Lien contact Empty
MessageSujet: Re: Lien contact   Lien contact EmptyLun 16 Juin - 22:46

merci de vos réponses. C'est bon j'ai eu une réponse de mon mail et effectivement ça concernait un problème allo-pass. Au moins je sais qu'il y a une personne qui lit les mails et si c'est pour attendre le retour de Martial il y a aucun problème pour moi je peut attendre son retour Cool . Merci Idoangel et Vava69.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien contact Empty
MessageSujet: Re: Lien contact   Lien contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien
» Lien forum
» cherche lien du jeu
» lien des patients
» SVP CLIQUER SUR CE LIEN :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: