Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Problème code pour pack non valide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayrinne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème code pour pack non valide Empty
MessageSujet: Problème code pour pack non valide   Problème code pour pack non valide EmptyVen 30 Mai - 18:11

Bonjour,

Hier j'ai acheté 3 codes pour 10.000 stetos chacuns, j'ai testé le 1er -> impeccable, mais les 2 autres ne fonctionnent pas, ça me met "code invalides" alors que j'ai fait copier-coller avec le mail de rentabiliweb., et j'ai même essayer en les tapant moi même

Est-ce qu'un admin pourrait m'aide, car j'ai vu dans un autre post, qu'il pouvait ptetre faire quelque chose.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ayrinne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème code pour pack non valide Empty
MessageSujet: Re: Problème code pour pack non valide   Problème code pour pack non valide EmptyVen 30 Mai - 19:01

Je rajoute que j'ai envoyer un mail a rentiliweb, qui m'a répondu que mes codes n'ont pas été utilisés, et que ça devrait marcher Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème code pour pack non valide Empty
MessageSujet: Re: Problème code pour pack non valide   Problème code pour pack non valide EmptySam 31 Mai - 10:30

Il ne faut pas oublier qu'il y a des règles pour utiliser ces codes je ne les connais pas précisément mais je sais que tu ne peux pas en utiliser plus qu'un certain nombre et que tu ne peux pas non plus en utiliser plus d'un certain nombre dans un seul des bonus.
Si tu n'as pas dépassé ces limites utilise le formulaire de contact du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème code pour pack non valide Empty
MessageSujet: Re: Problème code pour pack non valide   Problème code pour pack non valide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème code pour pack non valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Code soit disant: "NON VALIDE"
» problème pour alliance
» Pack (code)
» probleme pour les alliances
» Problème de code !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: