Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alinea30

alinea30


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Pas loin de la garrigue
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyJeu 15 Juin - 23:59

Bonsoir à tous et toutes ... Je suis inscrite depuis très peu de temps et ... Je n'arrive pas à comprendre une petite chose pour le moment : je cherche juste à avoir un carnet et un crayon et il n'y a pas de stock ... Où je me plante !!! ???????
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyVen 16 Juin - 0:29

coucou Very Happy
si, si, il faut que tu ailles dans "matériel", là y tout ce dont tu vas avoir besoin: perf, bandes, plâtres, seringues...et les papiers et crayons Smile Smile
attention Exclamation chaque objets (papier/crayon) ne servent que pour un patient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyVen 16 Juin - 11:55

pense bien a baisser le petit asenseur moi je me sui fait prendre au début je les avaient pas vu les crayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyVen 16 Juin - 11:57

je voyais pas de quel ascenceur tu parlais totofman, il m'a fallu une seconde pour comprendre ! Tu m'as fais très peur "mince j'ai loupé un truc"
Revenir en haut Aller en bas
alinea30

alinea30


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Pas loin de la garrigue
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyDim 18 Juin - 13:18

j'ai eu un "hic" aussi !!! mais j'ai mon troisième oeil qui surveille toujours la barre de défilement !!!!

Merci à vous de vos réponses ... Maintenant je vais chercher comment évoluer rapidement pour ne pas m'ennuyer ... Si quelqu'un a des ficelles ....

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle FAQ
» Connexion
» BONJOUR, je me présente !
» Nouvelle Recrue Parmi Le Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: