| Achat du labo | |
|
+4Kalinox bibiche (modératrice) mag vivaldi67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vivaldi67
| Sujet: Achat du labo Dim 4 Mai - 18:09 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais pser une question : Alors voilà, comment on fait pour acheter le laboratoire paske il me reste pas bp d'argent et je sé pas si un jour je l'acheterai !! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Achat du labo Dim 4 Mai - 21:06 | |
| le laboratoire est achetable au niveau 1 et est vivement recomendable pour pouvoir poseder les médicaments. il coûte 30000 stesthos. | |
|
| |
bibiche (modératrice)
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Hey hey c'est un secret... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Achat du labo Dim 4 Mai - 21:31 | |
| Pour avoir le labo, il faut que tu soignes beaucoup de patients. Aussi il faut que tu attendes d'avoir des sthétos, parce qu'après il faut que tu payes les chercheurs et ils coûtents chers. De toute façon, tu as le temps de l'acheter, c'est pas comme les salles qui te servent à avoir beaucoup de patients. | |
|
| |
Kalinox
| Sujet: Re: Achat du labo Lun 5 Mai - 1:14 | |
| Je pensais comme toi au début, je me disais c'est pas avec un patient par heure que je pourrais m'acheter le labo un jour, mais rassure toi, le jeu avance très vite, après on gagne rapidement bcp de sthétos. Bon jeu ! | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Achat du labo Lun 5 Mai - 22:57 | |
| Effectivement, il te faut de la patience pour soigner beaucoup de patients pour avoir suffisemment d'argent. Mais ne perd pas espoir, comme l'a dit kalinox, au bout d'un moment, tu auras beaucoup de patients à chaque connexion et tu gagneras très vite de quoi acheter le labo. J'ai modifié le titre de ton topic pour qu'il soit plus compréhensible. Penses-y la prochaine fois | |
|
| |
dargent
| Sujet: Re: Achat du labo Mar 6 Mai - 12:14 | |
| Si tu veux pouvoir payer les chercheurs il faut avoir une alliance c'est la meilleurs solution pour t'en sortir
Moi j'arrivais en payer 2 sur les 3 que j'avais et ça m'a permis de faire assez facilement mes recherches | |
|
| |
oxygo
| Sujet: Re: Achat du labo Mar 6 Mai - 13:58 | |
| Ce que je trouve abusé c'est les 500 000s pour la construction de l'étage urgence, c'est un peu beaucoup ... Si tu te débrouillent bien en 2 à 3 semaines tu auras acheté toutes les extansions et le labo. C'est un peu près le temps que j'ai mis moi.
Le problème maintenant c'est de trouver l'argent pour la construction du niveau urgence. Il me manque plus que sa et je suis loin du compte. | |
|
| |
Sadina
| Sujet: Re: Achat du labo Mer 7 Mai - 14:41 | |
| A propos du labo justement, j'ai beau avoir cherché partout sur le site et parcouru la FAQ, l'Aide, etc ... Je ne sais pas où on l'achète, pouvez vous me renseigner ? Merci d'avance . | |
|
| |
Kalinox
| Sujet: Re: Achat du labo Mer 7 Mai - 14:47 | |
| Il suffit juste de cliquer sur "annexe" dans le jeu, en haut. | |
|
| |
Sadina
| Sujet: Re: Achat du labo Mer 7 Mai - 18:58 | |
| Merci beaucoup ^^ | |
|
| |