Sujet: Manque de niveau 2 Ven 25 Avr - 7:47
Bon j'ai été un peu voir en recherche et j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais
Moi j'ai trouvé une alliance facilement j'ai eu de la chance (serveur 2), mais il semble d'après ce que j'ai pu lire sur beaucoup de post que ceux du serveur 5 particulièrement on beaucoup plus de mal à le faire
J'ai vu aussi qu'il n'est pas possible pour des raisons informatiques de faire un changement de serveur (pas simple à gérer pour vous)
Par contre pourquoi ne pas les aider un peu avec une petite prime de "dédommagement" si on peut dire qui leur permettrait de rattraper un peu le retard qu'ils prennent sur ceux des autres serveurs
ndvosges
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Vosges Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Ven 25 Avr - 10:19
Bonjour,
Effectivement ce serait une bonne idée.
Mais ça doit être très difficile à arbitrer...
dargent
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Ven 25 Avr - 11:15
Je pense sous forme d'une prime avec un calcul moyen par rapport à ce que les autres touchent avec les alliances et déclenchée par l'envoi dans un autre hôpital
mag
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Ven 25 Avr - 12:06
c vrai que sa serait super bien. je suis du serveur 5 et nivo 1 et c'est clair que je m'en voi pour trouver un allier, ya tellement de nivo 1 qui demande des nivo 2 que ces derniers ne savent plus où ils en sont donc ils font des faux plans comme ils l'ont fait pour moi et sa énerve . donc voila j'aimerai bien arrvée au nivo 2 mais pour cela il faut 50000 st et c pas facile.
dargent
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Ven 25 Avr - 13:35
Pour compléter ma proposition :
-> Le calcul fait par rapport au montant moyen donné avec les alliance déclenché par chaque patient envoyé à l'extérieur
-> Ou un montant fixe par jour
Et bien sur avec un contrôle qui y met fin si la personne trouve enfin une alliance
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Sam 26 Avr - 0:52
Je déplace dans suggestions
Sinon je sais pas si c'est une très bonne idée car si il y a pénurie de niveaux 2 sur les serveurs 4 et 5 c'est parce que ils sont tout neufs mais là il y en a déjà pas mal qui sont passés au niveau 2. Donc moi je pense qu'il vaut mieux que vous preniez votre mal en patience mais ce n'est que mon avi
merenwenn
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Mar 27 Mai - 15:44
moi je suis sur le serveur 4 est pas de niv 2 qui repond a ma demande.
Je suis decu un peu. je trouve dommage que l'on es pas acces a la liste des joueurs avec leur niv sur chaque serveur.
Sa permettrer de les contacters directement
Kalinox
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Mar 27 Mai - 15:50
Je suis aussi sur le serveur 4 et toujours au niveau 1 alors que je suis 40ème au classement. ça prouve qu'il n'y a pas bcp de niveau 2.
En tout cas, patience, je passe au niveau surement d'ici 1 à 2 semaines, il me manque juste 200 000 sthétos ! lol
merenwenn
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Mer 28 Mai - 11:08
ok kalinox, c'est encourageant, pense a moi a ton passage de niveau !!!
virgin74
Sujet: Re: Manque de niveau 2 Mar 2 Sep - 19:40
je suis du serveur 5 et je me bat pour trouver une personne de nivo deux a croir qu'il y en a vraiment peu