Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suggestion pour le bug

2 participants
AuteurMessage
lennie21

lennie21

Suggestion pour le bug Empty
MessageSujet: Suggestion pour le bug   Suggestion pour le bug EmptyMar 13 Juin - 19:23

J'ai eu une idée. Ya quelqu'un dans un post qui disait qu'on pouvait contacter la personne avec le email qu'il y avait dans nos options, j'ai penser qu'on pourrait peut-être mettre un topic ou chaque pourrait mettre le nom de l'hopital qui n'est pas le sien avec l'adresse email, et celui qui se reconnaitra pourra rentrer en contact avec la personne. Beaucoup vienne sur le forum, alors peut-être que yen a une coupe qui pourrais voir ce topic et l'écrire ...

Parce que juste envoyer un email à la personne, ca veut pas dire qu'elle va le recevoir. Tk, je propose ca, si c'est pas une bonne idée, on laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
kimsi

Suggestion pour le bug Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le bug   Suggestion pour le bug EmptyMer 14 Juin - 9:55

moi je trouve ke c'est une trè bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour le bug
Page 1 sur 1