Bof, comme je le dis dans mon post " Lol, c'est quoi le problème ", je me suis désinscrite suite au bug, me disant que je pourrais en recommencer un nouveau, mais je dois t'avouer que ca l'a rien changer, j'ai fait mon inscription, tout était correct, mais quand je me suis connecter, et bien je me suis retrouver quand même avec le compte de quelqu'un d'autre .... Je n'avais plus le même nom d'hopital, mes sthétos a 0.2, mes points a 2227,, adresse email changer ... bref ca la servi a rien ...
Mais si tu veux tenter d'essayer quand même, change ton adresse email dans tes options, avant de te connecter fait mot de passe perdu, fait le au moins 3 ou 4 fois, la tu devrais recevoir 4 ou 6 e-mail te disant tes mot de passe et loggin, yen a un que tu devrais voir que c'était pas ceux la que tu avais choisi. Tu prend le mot de passe celui qui n'était pas de toi et tu le rentre dans les options ou tu peut changer le mot de passe pour un que tu veux... Et ensuite quand tu as réussi de changer de mot de passe, que tu as réussi a t'en créer un autre, tu peux te désinscrire. Je ne sais pas du tout si ca va fonctionner pour toi, moi a fallu que je prenne une autre adresse email que la celle que j'avais choisi ..
Tk, je sais pas si je t'ai bien expliquer pour que tu comprenne lol.