Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Désinscription

2 participants
AuteurMessage
Ephie

Désinscription Empty
MessageSujet: Désinscription   Désinscription EmptyMar 13 Juin - 2:13

Voilà suite au bug je voudrais me désinscrire, (je venais de m'inscrire, je jouais bien 0 décès etc... et j'ai reçu le jeu de quelqu'un qui jouait mal... lol), bref donc comme ça je me réinscrirais avec un nouveau compte à 0.

Comment fait-on ? Merci.

PS : Sachant que mon mot de passe ne fonctionne plus, puisque j'ai le compte et donc le mot de passe de quelqu'un d'autres...
PS2 : J'ai envoyé deux mails aux admins et il ne me répondent pas. (Hormis par publipostage).
No
Revenir en haut Aller en bas
lennie21

lennie21

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 13 Juin - 2:34

Bof, comme je le dis dans mon post " Lol, c'est quoi le problème ", je me suis désinscrite suite au bug, me disant que je pourrais en recommencer un nouveau, mais je dois t'avouer que ca l'a rien changer, j'ai fait mon inscription, tout était correct, mais quand je me suis connecter, et bien je me suis retrouver quand même avec le compte de quelqu'un d'autre .... Je n'avais plus le même nom d'hopital, mes sthétos a 0.2, mes points a 2227,, adresse email changer ... bref ca la servi a rien ...

Mais si tu veux tenter d'essayer quand même, change ton adresse email dans tes options, avant de te connecter fait mot de passe perdu, fait le au moins 3 ou 4 fois, la tu devrais recevoir 4 ou 6 e-mail te disant tes mot de passe et loggin, yen a un que tu devrais voir que c'était pas ceux la que tu avais choisi. Tu prend le mot de passe celui qui n'était pas de toi et tu le rentre dans les options ou tu peut changer le mot de passe pour un que tu veux... Et ensuite quand tu as réussi de changer de mot de passe, que tu as réussi a t'en créer un autre, tu peux te désinscrire. Je ne sais pas du tout si ca va fonctionner pour toi, moi a fallu que je prenne une autre adresse email que la celle que j'avais choisi ..

Tk, je sais pas si je t'ai bien expliquer pour que tu comprenne lol.
Ephie

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 13 Juin - 10:25

lennie21 super sympa de ta part, j'ai fait ce que tu m'avais dit, (c'était clair t'inquiètes pas) et du premier coup ça a fonctionné, les compteurs ont été remis à 0. =)

Bah écoutes suis désolée que le bug a repris chez toi, j'espère que ça sera bientôt arrangé cette affaire, y'en a marre lol

Merci et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription Empty

Désinscription
Page 1 sur 1