Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lol, c'est quoi le problème?

3 participants
AuteurMessage
lennie21

lennie21

Lol, c'est quoi le problème? Empty
MessageSujet: Lol, c'est quoi le problème?   Lol, c'est quoi le problème? EmptyLun 12 Juin - 23:54

Ok, genre que je supprime mon autre account, je m'en crée un autre et la je me ramasse avec 0.2 sthéthos, 2277 points, presque toute les salles et en plus plein plein de matériel .. Mais je viens de m'inscrire. affraid

Je crois vraiment qu'il y a un gros gros bug sur le site.

edit : Ah puis c'est pas tout lol. Je vais dans options, mon nom d'hôpital a changer, mon adresse e-mail aussi. Faque tsé, je crois que tout ceux qui vont s'inscrire vont avoir un bug, puisque je viens de m'ouvrir un nouvel accompte et ca fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
noémi@

MessageSujet: Re: Lol, c'est quoi le problème?   Lol, c'est quoi le problème? EmptyMar 13 Juin - 9:23

c clair que c ch... Exclamation
je pense aussi que y en a que ça va pas trop déranger:
genre du début on se retrouve à mi chemin du jeu avec tout les bonus d'un autre...
par contre pour le cas inverse... Sad Sad
j'espére seulement que quand on aura "remis notre compte en état",
(s' il remette tout en place) on va pas se retrouvé avec le compte d'avant surtout si on a bien progressé Exclamation
lennie21

lennie21

MessageSujet: Re: Lol, c'est quoi le problème?   Lol, c'est quoi le problème? EmptyMar 13 Juin - 9:43

Bof, anyway, je n'ai pas jouer sur cette partie, et je me sentirais mal de jouer aussi. J'aime mieux attendre que le bug passe, et ravoir ma partie à moi. Ah, c'est sur que ca serait chouette de prendre cette partie, car j'aurais presque tout, mais je ne trouve pas ca trop honnête ... Et anyway je ne suis pas capable de me connecter au site ...

C'est vraiment dommage tout ce qui se passe présentement. J'espère vraiment que tout s'arrangera. Et bientot, car c'est un jeu sympa à jouer. D'ici la, je ne crois pas rejouer, j'aimerais pas mal mieux recommencer ma partie, mais présentement c'est pas possible, et je ne veux pas jouer sur la partie de quelqu'un d'autre, je me sentirais mal ... Peut-être que y'en a que ca dérangerais pas, mais pas moi.
noémi@

MessageSujet: Re: Lol, c'est quoi le problème?   Lol, c'est quoi le problème? EmptyMar 13 Juin - 14:23

c'est clair que y en a qui auront pas mauvaise conscience et se gêneront pas Exclamation Evil or Very Mad
heureusement que l'on est pas tous comme ça Exclamation mais je vais quand même jouer un peu ne serait ce pour que l'autre hopital ne dépérisse pas...en espérant que le mieux aura trouvé une âme charitable Sad et que tout rentrera dans l'ordre mais j'ai quelques doutes...enfin je laisse quand même une chance à l'administrateur Very Happy
matmol

MessageSujet: Re: Lol, c'est quoi le problème?   Lol, c'est quoi le problème? EmptyMar 13 Juin - 15:25

comme je l'ai inscrit dans un autre post, vous pouvez contacter la personne à qui appartient l'hopital que vous avez récupéré (adrsse dans option)
moi la personne était super contente de revoir so nhopital

j'aimerai que celui ou celle qui a le mien fasse pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lol, c'est quoi le problème?   Lol, c'est quoi le problème? Empty

Lol, c'est quoi le problème?
Page 1 sur 1