Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Metier et nourriture et autre suggestions

5 participants
AuteurMessage
gregdelm

Metier et nourriture et autre suggestions Empty
MessageSujet: Metier et nourriture et autre suggestions   Metier et nourriture et autre suggestions EmptyLun 24 Mar - 22:08

Tout d'abord, un hôpital ne peut exister sans infirmière, sans technicien de surface, sans sécurité. En effet dans le jeu seul les médecins sont exploités. De plus dans les observations ou dans les endroits ou les patients restent plus d'un jour, ils seraient intéressant que les infirmière puissent les nourrirent avec des plateaux-repas.
De plus dans le service d'urgence, ils serait sympa de pouvoir créer un service d'aide médical urgente (ambulance)(smur). Cela pourrait par exemple augmenté nos points et amené plus de patients.
Bien a vous ,

donné vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur

MessageSujet: Re: Metier et nourriture et autre suggestions   Metier et nourriture et autre suggestions EmptyLun 24 Mar - 22:17

deja pour les ambulance ses deja fait je crois, mais pour les plateau repas et etc sa demande du travail pour les admin qui ne sont pas toujour la,

fait un sondage pour voir se que en pense les autre Very Happy
http://sda-passions.forumactif.biz
810mali810

810mali810

MessageSujet: Re: Metier et nourriture et autre suggestions   Metier et nourriture et autre suggestions EmptyLun 24 Mar - 22:19

Tout ça existe, seulement, tu dois attendre au niveau 2. (sauf les plateaux de repas)

Et je comprend pas très bien ton idée des ambulances. En quoi c'est différent à maintenant?
JEFF789

MessageSujet: Re: Metier et nourriture et autre suggestions   Metier et nourriture et autre suggestions EmptyMar 25 Mar - 11:54

je pense qu'il veut dire par l'idée des ambulances au n1 . C'est qu'elles vont chercher les patients . c'est déjà rare qu'une personne blesse par balle vienne tout seul en rampant au urgence ?
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)

MessageSujet: Re: Metier et nourriture et autre suggestions   Metier et nourriture et autre suggestions EmptyMar 25 Mar - 22:32

je bloque le sujet car si tout le monde fait 50 propositions par sujet on s'y retrouve plus.
De plus la moitié de tes suggestions existent déjà et pour celles qui n'existent pas je peux répondre que le jeu est fait pour jouer pas pour être à la pointe du réalisme car sinon il faudra un BAC + 50 pour pouvoir jouer car le jeu sera trop dur à comprendre et contiendra trop de paramètres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metier et nourriture et autre suggestions   Metier et nourriture et autre suggestions Empty

Metier et nourriture et autre suggestions
Page 1 sur 1