Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai fait une gaffe ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

J'ai fait une gaffe .. Empty
MessageSujet: J'ai fait une gaffe ..   J'ai fait une gaffe .. EmptyDim 11 Juin - 22:01

Salut,

Ben, je voulais recommencer le jeu et je n'ai pas recu le 10 000 sthétos encore. Puis la dans ma tête je croyais surement que j'avais plus d'argent lol, faque j'ai été acheter la salle d'observation que je m'était acheter avant le bug soit la 2.

Mais la j'ai comme pas penser d'aller acheter du matériel avant, alors j'ai pu d'argent la la. La salle coutait 5 000 ... Je ne sais pas ou j'avais la tête ... Rolling Eyes

Y'a t'il une facon de recommencer la partie sans supprimer mon compte, car je voudrais bien avoir mes 10 000 sthétos ...!? Et si je supprime mon compte je ne les aurai pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 55
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 20/03/2006

J'ai fait une gaffe .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe ..   J'ai fait une gaffe .. EmptyLun 12 Juin - 17:21

je ne croi pas non il faut te désinscrire et recommencer
Revenir en haut Aller en bas
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

J'ai fait une gaffe .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe ..   J'ai fait une gaffe .. EmptyLun 12 Juin - 21:18

Ouin, bien comme c'est partie la, je ne crois pas que je vais recevoir les 10 000 sthétos alors je crois que je vais recommencer au début ..

Je suis un peu décu par contre avec tout le temps que j'avais pu mettre dans ce jeu ...

Hum, comment je fais pour supprimer mon compte? Ca ne fonctionne pas, il dise que mon mot de passe est pas le bon .. mais pourtant je me connecte avec ce mot de passe la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une gaffe .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une gaffe ..   J'ai fait une gaffe .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une gaffe ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment on fait
» Fait chaud !!!!!
» fait froi
» Comment on fait pour avoir plein d'argent ?
» Images qui nous ont fait rire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: