siault
| Sujet: adresse courriel Sam 22 Mar - 11:48 | |
| Bonjour, Je voudrais changer mon adresse de messagerie pour le forum, comment faire ? Je l'ai fait sur le jeu, mais je ne trouve pas pour le forum. | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: adresse courriel Sam 22 Mar - 11:59 | |
| je crois que c'est pas possible :s | |
|
siault
| Sujet: Re: adresse courriel Sam 22 Mar - 12:03 | |
| Ok, je vais changer mes préférences | |
|
810mali810
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: adresse courriel Sam 22 Mar - 17:21 | |
| Hum... Tu es sûr que c'est possible? je viens de regarder dans l'onglet profil et informations et l'endroit pour écrire l'adresse courriel est écrit, mais on ne peut pas la changer. Mais... Pourquoi veux-tu la changer siault? Si tu reçois trop de courriels et bien dans l'onglet profil et préférence, tu peux bloquer l'envoie de courriels. Par contre, si tu veux au contraire en recevoir, et bien je sais pas ce que tu dois faire. Bonne chance! | |
|
chasseur
| Sujet: Re: adresse courriel Sam 22 Mar - 17:32 | |
| Comme la dit 810mali810 tu ne peut pas changer l'adresse email que tu a choisi lors de ton enregistrement mais peut etre quand allant dans profil puis tu desens et il y aura erit profil et en bas il y aura ecrit : yahoo messenger alors peut etre que si tu met ta nouvelle adresse( si ces le cas) sa la prendra.
sinon desoler je ne peut pas plus t'aider | |
|
siault
| Sujet: Re: adresse courriel Dim 23 Mar - 10:30 | |
| Je souhaite changer ma messagerie, car j'ai changé de fournisseur internet et mon ancienne adresse va devenir obsolète. J'ai donc modifié mes préférences, dans mon profil, pour ne plus recevoir de courriels. Merci pour vos conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse courriel | |
| |
|