Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quel nombre de médecins?

Aller en bas 
+4
vava69 (modérateur)
810mali810
Jeff
ADL2006
8 participants
AuteurMessage
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 0:48

La question a été posée mais je voudrais plus de précision, s'il vous plait:
jusqu'à combien de médecins on doit embaucher au niveau 1? Plus on avance, plus il faut de médecins, d'après votre expérience, jusqu'ou etes vous allez?

Perso, j'ai 8230 points toutes mes salles et médicaments. J'ai 8 médecins mais le temps d'attente n'est pas toujours inferieur à 30 min. Alors je m'inquiete: dois je encore en engager ou il n'y a rien à faire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 11:09

A ton avis j'avais à peu près le même nombre de médecins (voire 1 ou 2 de moins) et ce n'était pas gênant.

Un temps d'attente de 30 minutes c'est déjà bien ! Moi je dirais que ce n'est pas nécessaire d'engager d'autres médecins, ce serait des salaires dépensés pour rien je pense, surtout que 8 médecins c'est déjà amplement suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 15:52

Oui, moi aussi, j'ai 8 médecins et des temps d'attente de 30 minutes. Même quand j'embauche des médecins, je ne gagne pas plus d'argent par patients. Ce qui joue beaucoup, c'est l'expérience des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 17:43

Avec vos 8 médecins, vous avez des temps d'attente qui sont toujours inférieurs à 30 min? parce que ce n'est pas mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 19:11

Bah, ça tourne autour de 32-34 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 19:56

ADL2006 a écrit:
Avec vos 8 médecins, vous avez des temps d'attente qui sont toujours inférieurs à 30 min? parce que ce n'est pas mon cas..

Ca dépend sûrement de l'expérience des médecins et, il me semble, du cas qui est traité (genre une opération "lourde" est traité plus ou moins vite qu'un "petit bobo", mais je suis pas sûr de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 22:12

alors j'étais sur d'avoir répondu à ce sujet pourtant ma réponse n'apparaît pas...
j'avais répondu un truc du genre :
Citation :
regarde ce post-it et si ton temps d'attente est toujours supérieur à 30 minutes et que tu ne comprends pas pourquoi reposte : https://myhospital.forum2jeux.com/questions-f6/pour-les-nouveaux-t1298.htm?sid=c5c16d031f4e73cd077c577c637f9bf5
Revenir en haut Aller en bas
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyJeu 13 Mar - 22:48

Merci pour vos réponses
'ai engagé un 9e médecin pour voir mais je n'ai pas vu de changement au niveau d'attente! Ca tourne entre environ 20 et 50 min.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptySam 15 Mar - 10:02

bah lis le post-i que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
marg0o




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyVen 28 Mar - 13:09

Je pense que il faut engager le plus de médecins possible, je suis au niveau 2, j'ai 16 médecins et des temps d'attente toujours inférieur à 30 minutes donc c'est bien quoi =). Alors qu'avant quand j'en avais environ 13 ça tournait autour de 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptySam 29 Mar - 4:38

16 médecins ? Perso, je trouve que c'est un peu trop sachant qu'on peut obtenir des temps d'attentes qui tournent autour de 30 minutes (ce qui est déjà très bien) avec 7 ou 8 médecins...
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptySam 29 Mar - 12:59

Moi aussi j'ai une dizaine de médecins, environ 14 je crois, et les temps d'attente sont corrects, environ 16 minutes.
C'est surtout intéressant d'avoir un certain nombre de médecin lorsqu'ils sont en congé payé.
Revenir en haut Aller en bas
ltp168

ltp168


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyMer 4 Mar - 13:04

Bonjour,
Avec mes 25 médecins, mon temps d'attente ne dépasse jamais les 30 minutes fatidiques. (Je sais que j'en ai un peu trop, mais je les aime bien mes médecins, je leur ai tous donné un petit nom, et j'ai du mal à m'en séparer...)
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
oce36




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2008

nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? EmptyVen 6 Mar - 14:04

perso je suis a 5 médecin et vous verrez
quand vous serez au niveau 2 que c'est déjà difficile a gérer -30000/jour + si on rajoute vos medecins qui ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty
MessageSujet: Re: quel nombre de médecins?   nombre medecin - quel nombre de médecins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel nombre de médecins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de médecins
» nombre et expérience des medecins
» nombre de patients
» Nombre de patients
» nombre de patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: