| tout à zéro ?? | |
|
+16olibou1234 zefsteph totofeman Ephie matrix169 bazouk Luc555 niniex dimi30 lennie21 orchidee67 noémi@ matmol Fefe4901 olivette PattyD 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PattyD
| Sujet: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 16:52 | |
| Je me suis inscrite au jeu hier, je me suis occupé de mon hôpital ce matin, j'ai soigné mes patients et quand je reviens cet après midi, tout à recommencer à zéro !!! Comme lorsque je me suis inscrite hier !!!
Pourquoi cela m'a-t-il fait ça ???
Merci de vos conseils !!! | |
|
| |
PattyD
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 17:05 | |
| Je viens de m'apercevoir que le nom de mon hopîtal n'est pas celui que je lui avait donné hier et que l'adresse mail n'est pas la mienne !!! Pourtant quand je me déconnecte et me reconnecte avec mon identifiant et mon mot de passe c'est toujours la même chose !!!
Donc j'aimerai récupérer mon hôpital !!!! Merci !!! | |
|
| |
olivette
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 17:41 | |
| moi aussi mon compte a été remis à zéro ! voici l'adresse mail que j'ai maintenant sur mon compte : jean_marie.chabot@tiscali.fr et le nouveau nom de mon hôpital est Todou ! Tout à été modifié ! | |
|
| |
Fefe4901
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 17:54 | |
| ses peut etre des pirateur ecrit sur cette adresse et demande qui c'est | |
|
| |
matmol
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 18:25 | |
| on est plusieurs à se retrouver avec l'hopital d'un autre patience, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre bientôt | |
|
| |
noémi@
| Sujet: gros soucis comme d'autres...! Sam 10 Juin - 18:47 | |
| j'ai le même problème: ce matin je vais dans mon hôpital, je fais le nessecaire et cet aprés midi j'y retourne: tout est modifié!! j'ai plus les mêmes medecins, les même locaux (j'avais presque tout acheté!) que ce passe t-il? j'ai pas envie de tout reprendre depuis le début! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement! | |
|
| |
orchidee67
| Sujet: tout à zéro! Sam 10 Juin - 21:04 | |
| - PattyD a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que le nom de mon hopîtal n'est pas celui que je lui avait donné hier et que l'adresse mail n'est pas la mienne !!! Pourtant quand je me déconnecte et me reconnecte avec mon identifiant et mon mot de passe c'est toujours la même chose !!!
Donc j'aimerai récupérer mon hôpital !!!! Merci !!! j'ai eu le meme probléme que toi! je me suis connectée ce matin vers 8h30, j'avais plus de 10000 sthétos et presque 200 points...je me reconnecte vers 17h30 tout est a recommencer et mon hopital a changé de nom!!! j'ai envoyé un e-mail au webmaster. on verra si j'aurais une réponse! amitiés | |
|
| |
lennie21
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 21:08 | |
| Oupss. Je viens de faire un sujet pour rien .. Et bien je vois que je ne suis pas la seule, moi aussi le même problème ... | |
|
| |
dimi30
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 21:23 | |
| C'est pas cool franchement je me suis connecte mon hopital a pas le meme nom pas la meme adresse j'ai moins de patients et moins de salles que ce que j'avais j'espere que le probleme sera vite regler et qu'on retrouve nos hopitaux. | |
|
| |
niniex
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 5 rue du cratére Mars Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: oué Sam 10 Juin - 21:33 | |
| moi pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! mé quan je me suis mi dans mé ami, il marqué que tout é normal !! éssaillé et dite moi si sa fait pareil | |
|
| |
Luc555
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Sam 10 Juin - 22:49 | |
| puréééé j'ai le méme probléme avec une adresse free à la place !!! et en plus quand je renvoie mon mot de pass c'est les bon !!! (j'ai envoyé une plainte au contact en précisant mon VRAI email) | |
|
| |
lennie21
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 0:00 | |
| - niniex a écrit:
- moi pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
mé quan je me suis mi dans mé ami, il marqué que tout é normal !! éssaillé et dite moi si sa fait pareil Oui, moi ca fait pareil. J'ai essayer, j'ai mis mon nom dans les amis et dans la fiche c'était écrit toute les bonnes coordonnées que quand je me suis connecté la dernière fois ... Bizarre ... | |
|
| |
bazouk
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 1:01 | |
| Moi c est encore pire!!j avais 2000 points, mon hopital s appelaient "au petit soigneur" et j avais 10 000 stetos a peu preset j avais 2 medecins: Docteur Lacet (experience:9) Docteur devembe (experience: .ca c etait vendredi. Aujourd hui samedi, j ai -160 points, 99 stetos, mon hopital s appelle au petit lensois et j ai 2 medecins: Docteur Mornec (experience:7) Dcoteur Triton (experience: 3). Pourquoi cela??? | |
|
| |
matrix169
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 3:32 | |
| Moi je me retrouve avec une remise a zero et surtout 380 patient comme quoi je suis pas venu pendant 16jours ^^
j'espere que ca va revenir | |
|
| |
Ephie
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 5:21 | |
| J'ai le même problème que vous tous, j'avais un hôpital s'appelant "La Forêt Noire", maintenant il s'appelle : "Lagon" et j'ai une adresse mail en yahoo.fr, alors que je suis chez cegetel ! J'ai 15 patients décédés, alors que je n'en n'avais aucun, j'ai perdu une de mes salles, je n'ai plus les mêmes médecins, moins de sthétos etc... Bref, j'ai le jeu de quelqu'un d'autres !
Le comble c'est que je ne peux même pas me désinscrire puisque le mot de passe n'est plus le mien ! Si on a la chance de récupérer son compte après ce bug, ce serait vraiment bien ! Mais dans quel état va t-on le retrouver aussi !! | |
|
| |
Ephie
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 5:24 | |
| En tout cas cette personne a vraiment gagné au change ! En plus elle a récupéré tous mes amis et mes messages... | |
|
| |
lennie21
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 7:33 | |
| Ceux à qui ca l'a fait ca, avez-vous continuer à jouer quand même, ou bien vous avez pas retoucher à votre compte depuis?
Car je ne sais pas trop quoi faire ... Attendre que le bug passe ou recommencer à zéro? | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 10:28 | |
| je pense que toute cette histoire abracadabrandesque est un beug et que ladmin le réparera aprés le bac. en attendant bon courage lol j'ai pas encore encore ce beug mais je compati ( c'est tou ce que je peux faire lol) | |
|
| |
zefsteph
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 10:37 | |
| Même souci pour moi, autre nom autres sthetos autres doc etc | |
|
| |
matrix169
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 13:42 | |
| - Citation :
- Bonjour, comme vous avez pu le constater, beaucoup de gens ont été victime d'un énorme bug sur le jeu. Je tenais tout d'abord m'en excuser. Certain ont perdu beaucoup, d'autre moins... Je vais donc donner a tout joueur une indemnité de 10 000 sthétos en espérant que ce sera suffisant. Je vous conseille de remettre votre adresse E-mail et vos nom d'hopitaux comme ils l'étaient avant le bug. Merci de votre compréhension
Ba dis donc, ya pas des sauvegarde chaque soir de la base de donnée ?? | |
|
| |
olibou1234
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Rhône Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 13:52 | |
| Je trouve que ça fait pas beaucoup 10000 sthétos de dédomagement pour ce que certains ont perdu. Moi ça devrait rattraper ce que j'avais avant, mais je reste toujours avec des médecins moins compétents que ceux que j'avais avant. | |
|
| |
elora
| Sujet: ... Dim 11 Juin - 19:30 | |
| j'ai le mm problème k vous (po mon hopital,...)
j tout renommé kom avan mai kan je veu changé mon mot de passe (ou kas ou qqn aurai eu accès a mes affaires) il me met k ces po le bon mot de passe et pourtant, ces ridicule car je suis connecté avec ce mm mot de passe.... ces ca k j compren vraiment po!!!!!!!!!!! | |
|
| |
niniex
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 5 rue du cratére Mars Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: ... Dim 11 Juin - 19:34 | |
| oué ta raison sa me fé la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!! mé franchement je croi que c'est raté on aura jamais notre ancienne partie !!!!!!!!!! | |
|
| |
matrix169
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 19:35 | |
| Donc en fait pour changer quelque chose,
Il faut commencer par changer son email Ensuite il faut se deconnecter puis demander le mot de passe oublié, normalement il vous en envera 2 l'un que vous connaissez et l'autre sera le mot de passe de l'ancien détenteur.
Vou prenez le pass de l'ancien et vous le changer
voila | |
|
| |
stefonne
| Sujet: Re: tout à zéro ?? Dim 11 Juin - 19:35 | |
| sa me soul tro je commence a bien y arriver et voila ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout à zéro ?? | |
| |