Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quand recruter son directeur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyMar 4 Mar - 1:16

Bonjour, je souhaiterais l'avis des joueurs pour savoir quel est le meilleur moment pour recruter son directeur?
Est il indispensable lorsqu'on arrive à un certain niveau du jeu?
Pour ma part je suis au niveau 1 avec un peu plus de 4000 points, j'ai fait toutes mes recherches et j'ai 7 docteurs. Qu'en pensez vous?
Merci!!!


Dernière édition par vava69 (modérateur) le Mar 4 Mar - 11:34, édité 2 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyMar 4 Mar - 6:20

Je crois que le plus tôt possible est le mieux.

J'ai fait l'acquisition d'un directeur il y a environ une semaine, quand j'avais encore moins de points que toi. Et en une semaine, mon nombre de points à tripler. Et, quand on a plus de points, on a plus de patients. Alors, c'est plus facile de "croitre". Par contre, le salaire d'un directeur est très élevé. Je te suggère de te trouver une alliance pour arriver à joindre les deux bouts!
Revenir en haut Aller en bas
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyMar 4 Mar - 22:04

Merci de tes conseils!
je vais recruter un directeur, j'espere que je vais m'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyJeu 6 Mar - 1:34

j'ai une nouvelle question: faut il souvent offrir un cadeau au directeur? y a t il des conditions particulieres pour lui en offrir?
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyJeu 6 Mar - 2:10

moi personnellement je lui offre un voyage (20 000 sthetos) des qu'il arrive a 80% de sa fatigue et ça le descend a 0
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyJeu 6 Mar - 5:56

Moi, j'envoie des petits cadeaux de 1000 dès qu'il a 10% de fatigue et de la mauvaise humeur. Mais ça varie avec ton nombre de points. Au début, à chaque 1000$, la fatigue baissait de 20%. Mais, ça diminue de plus en plus. Téquila est au niveau 2, alors elle a plus de points et peut se permettre de "grosses dépenses". bon, j'imagine que c'est pas beaucoup pour elle, mais pour toi et moi, 20 000$, ça fait un trou dans un budget!!! Very Happy Very Happy


Oh, et l'utilité des cadeaux, c'est que ça fait diminue la fatigue et augmenter la bonne humeur, donc, ton directeur te donne plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyVen 7 Mar - 1:46

Merci pour vos réponses, il y a la de bonnes informations pour maintenant et un peu plus tard...
pour l'instant, il m'a rapporté soit 0 soit 1 point et aussi -1 quand il a pris un peu de fatigue alors que son humeur est restée à 50%. Grace a un cadeau à 1000s, il a pris un peu d'humeur (il est passé à 60% je crois).
Tout à l'heure, mon directeur a gagné 1point d'expérience, je ne sais pas si c'est pour ca, mais ca m'a fait gagné 56 points! ce n'est pas enorme mais c'est déjà ça!!!
merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyVen 7 Mar - 2:41

1,0,-1, normalement, on a ça si tu regardes à chaque 2 minutes. Mais, si tu attends environ 1-2-3 heures, tu devrais avoir entre 100 et 300 points pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ADL2006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyVen 7 Mar - 11:31

Entre 100 et 300 points!!!
j'ai eu 35 et 56 points au mieux! la je viens de lui refaire un cadeau a 1000s, il est à 1% fatigue et 70% humeur, je verrais donc a ma prochaine connexion s'il y a du mieux!
sinon je regarde mon directeur quand je me connecte et lorsque je vais me deconnecter. JE me connecte 2 à 4 fois par jour donc je ne suis pas tout le temps a regarder, je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyVen 7 Mar - 19:52

Déjà 35-56, ça s'améliore! Bon, c'est pas beaucoup, mais c'est quand même mieux que 0-1!!! Moi, je garde toujours mon humeur à 100%, c'est peut-être pour ça que j'ai beaucoup de points. Une fois qu'il est à 100%, il ne descend plus beaucoup, du moins à mon niveau. Je te conseille de faire pareil, mais peut-être que d'autres donneront des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptySam 8 Mar - 9:58

mais c'est parce que vous ne vous connectez pas à la même fréquence : si 810mali810 se connecte une fois par jour et qu'elle à 100 pts alors que toi tu te connecte 4 fois par jour et que tu as 30 points à chaque fois bah au final c'est pas pareil...
essaye de te connecter qu'une seule fois par jour et tu verras que tu auras toi aussi entre 100 et 300 pts.
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptySam 8 Mar - 18:16

Ma question à moi: Est-ce que le nombre de points donnés par le directeur varie? selon l'expérience du directeur, le nombre de points du joueur ou le nombre de stetos du joueur? Je sais que l'expérience du directeur varie. Passer d'expérience 1 à expérience 2 prend seulement une ou deux journées. Mais ensuite, c'est plus long. Est-ce pareil pour le nombre de points gagnés? Le nombre de points gagnés augmente, diminue ou stagne dans le temps?
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? EmptyDim 9 Mar - 12:02

selon le nombre de stéthos je crois pas et selon l'expérience du directeur je pense pour les points je sais pas
mais tout ceci n'est pas sur regardez dans l'aide du jeu il y a peut être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand recruter son directeur ? Empty
MessageSujet: Re: quand recruter son directeur ?   quand recruter son directeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand recruter son directeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directeur
» directeur
» le directeur
» directeur
» Q directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: