Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Publicité parasite

Aller en bas 
+8
oscar
vava69 (modérateur)
Martouffe(Admin)
marie62800
profileuse
Morphine
pot-flour
Dr.Levingston
12 participants
AuteurMessage
Dr.Levingston

Dr.Levingston


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Publicité parasite   Publicité parasite EmptySam 27 Mai - 21:24

BetClic... Mad Mad Mad Mad
Je suppose que, comme chez tous les utilisateurs de FireFox, une fenêtre s'ouvre toutes les deux min avec un court métrage des plus médiocres en guise de publicité.
Je suis près à tolérer ce genre "d'intervention" des plus intempestives, disons, une fois par connexion... on sait tous que l'on ne peut que difficilement se passer de la publicité... et puis, si c'est pour que le site puisse se sustenter... autant ne pas faire la fine bouche...
Seulement de là à se la manger une fois tous les deux clics, on frise l'indigestion...
Est-ce que le staff peut nous donner quelques explications à ce sujet s'il vous plaît?
Ou alors, s'il existe une solution pour parer ce type de pollution, veuillez me prévenir. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pot-flour

pot-flour


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 27/05/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptySam 27 Mai - 23:02

j'utilise FireFox aussi mai je ne reçoit pas cette pollution comme tu le dit. il faut que tu regarde dans tes paramètre pour que tu modifie les option de popup. perso je les bloc presque tous et je ne les autorise que lorsque j'en ai besoin... j'ai remarquer qu'il bloc un popup a chaque connection c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://potflour.skyblog.com
Dr.Levingston

Dr.Levingston


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyLun 29 Mai - 3:31

Mes fenêtres pop-up sont bloquées... elles l'ont toujours été d'ailleurs. Seulement...
Aujourd'hui encore j'ai cette vidéo merdique qui vient sérieusement me taper sur les nerfs.
Je frise l'O.D.
Suis-je le seul à devoir me coltiner cette pub?!!!
Parce que pour reprendre une célèbre citation :
"ça commence à me les brouter menu menu"
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyMar 30 Mai - 21:35

bah personnellement j'ai firefox et explorer et cette pub je me la coltine seulement sur explorer et une seule fois par connexion, elle doit vraiment aimer ton pc dis donc !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyVen 11 Mai - 17:39

Moi j'ai une pub ebay, qui s'affiche dans le coin inférieur gauche. Sur le principe je suis d'accord, il faut de la pub mais je serai plus pour afficher une invitation pour les joueurs a cliquer sur la banniere preexistante au dessus du jeu plutot que de voir s'afficher l'autre trop souvent.
Enfin bon, on peut déjà se satisfaire d'avoir vu disparaître l'autre petite qui apparaissait a droite et faisait un son en plus.
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyVen 11 Mai - 18:03

j'utilise firefox et moi aussi j'ai tjs une fenetre de pub qui s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyVen 11 Mai - 18:38

bonour
j'essaie de choisir les publicité pour qu'elles ne soient pas trop génantes, celle d'ebay ouvre une petite fenetre sur la gauche ou une page en arriere fond mais c'est la seule
betclic etc je n'ai jamais de probleme mais j'utilise internet explorer et un bloqueur de pop up donc je ne peux pas toujours connaitre le reel effet des pub
dites moi laquelle c'est exactementqui vous gene je verrais ce que je peux faire
L'incitation au clic est interdite par notre hebergeur donc non on ne mettra pas d'incitation a cliquer sur la banniere au risque de tout perdre
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyVen 11 Mai - 18:56

ok pas de probleme pour la non incitation.
Personnellement, celle qui me gene est celle qui s'affiche en bas a gauche parce qu'elle revient souvent.
En fait, je ne pense pas que ce soit la pub en elle meme qu'il faille supprimer mais il faut (si c'est possible) moduler sa fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyVen 11 Mai - 19:48

non c'est impossible je peux juste choisir les campagnes de pub pour adapter leur contenu aux fait que beaucoup d'enfants jouent sur le site et pour limiter pop up, pop under etc
les campagne de pub ne durent souvent pas tres longtemps je ferai attention dans mes prochains choix
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptySam 12 Mai - 18:40

La solution peut alors etre d'essayer de dialoguer avec le publicitaire pour qu'il reduise la taille de sa pub parce je pense que si la pub etait plus petite, elle ne generait pas autant, mais c'est vrai qu'elle prend une bonne partie de l'ecran actuellement.
Apres on peut relativiser, y a pas mort d'homme a voir la pub s'afficher, et en plus c'est utile pour vous, donc c'est pas grave s'il n'y a pas de gros changements dans ce domaine là
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyDim 13 Mai - 12:34

ou alors tu utilise un logiciel qui block les popups plus efficacement personnellement celui de firefox me suffit
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyMar 25 Sep - 14:09

je rejoins les autres avis.
Je sais que la pub est vitale pour le site, mais là c'est carrément du matraquage.
Si la pub ne m'intéresse pas, ce n'est pas parce qu'elle s'affichera 200 fois qu'elle va m'intéresser plus. Au contraire, je risque de haïr le magasin à cause de ça...

Les publicitaires nous prennent vraiment pour des cruches très influençables !!!
Ras le bol de bouffer de la pub dès qu'on tente de se détendre. Qu'est-ce qu'il faut faire ?
J'ai interdit les pubs dans ma boite aux lettres, je suis déjà obligée de boycotter la télé, la radio, les revues...ça m'embêterais de devoir virer aussi les jeux sur le net.

Si quelqu'un connait la façon de se débarasser définitivement de ces trucs, merci d'expliquer. Parce que les anti-pop-ups ne bloquent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyMer 26 Sep - 20:53

si, les anti popop bloquent presque tout et moi sur le site je n'ai aucune publicité qui s'affiche.
Il suffit juste de regarder dans vos options si vous avez firefox et de bloquer toutes les popups et de bloquer aussi celles qui sont dans la liste autorisées
sinon celà ne vient pas du site.
Pour ceux qui utilisent internet explorer je ne connais pas les versions postérieurs à la 6.0 mais je sais que sur celles antérieures c'est très dures de bloquer les popups.
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyVen 28 Sep - 10:14

le truc drole c'est que sous firefox avec les bonnes options mises (et firefox à jour) j'ai toujours une pub qui s'ouvre en pop up a chaque chargement de page
et sous IE rien du tout
alors pour le site moi je dis vive Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyVen 28 Sep - 20:22

c'est que tu as laissé passé quelque chose puisque moi je ne l'ai pas cette pub
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Publicité parasite Empty
MessageSujet: pub   Publicité parasite EmptySam 29 Sep - 10:08

je suis sur firefox et je me coltine la pub a chaque klik ce qui est est énervant et stressant
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyDim 30 Sep - 11:56

essaye IE Wink
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyDim 30 Sep - 19:08

je suis sous IE et je rencontre aussi les mêmes problêmes que marie62800 et pourtant mon niveau de protection est haute.
Revenir en haut Aller en bas
Libertad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyLun 1 Oct - 20:56

Moi y'a une pub qui s'affiche en venant du bas de l'ecran à gauche à chaque fois que je change de page, donc à chaque fois que je soigne un patient Mad
Revenir en haut Aller en bas
whybecause66

whybecause66


Nombre de messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptyMar 2 Oct - 16:08

Ben moi, j'ai une pub de football.fr, qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre1 fois sur 3 que je clic sur une page de my hospital...

Je me retrouve avec 4 page ouverte, alorss je les ferme, et la magie, à chaque clic une nouvelle fenêtre s'ouvre pour revenir a 3 fenêtre football.fr.... scratch drunken

Quand a la pub du bas à gauche de l'écran, c'est supportable, sans plus.

Merci,
geek Whybecause66 drunken
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite EmptySam 13 Oct - 17:26

de pire en pire Evil or Very Mad
Maintenant on a 2 pubs de la redoute, dès qu'on en ferme 1 ça va, mais dès qu'on ferme la 2ème, la 1ère s'ouvre de nouveau
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité parasite Empty
MessageSujet: Re: Publicité parasite   Publicité parasite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Publicité !
» PublicitÉ
» Publicité pour un autre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: