Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie1988




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographe   Fautes d'orthographe EmptyMer 5 Déc - 23:40

Bonjour,
Je suis un peu mal à l'aise de faire ce commentaire et ne veux pas paraître désagréable, mais je voudrais vous faire remarquer que votre site Internet comporte plusieurs fautes d'orthographe. Personnellement, je suis fière de ma langue et j'apporte beaucoup d'importance à l'orthographe. Donc serait-il possible d'y apporter un peu d'importance aussi?

Merci beaucoup


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

Fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe   Fautes d'orthographe EmptyJeu 6 Déc - 1:57

juste en passant... ortographe => orthographe Wink

sinon je n'ai pas franchement fait attention mais si c'est le cas il faudrait effectivement arranger ça...

as-tu des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
marie1988




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe   Fautes d'orthographe EmptyJeu 6 Déc - 23:04

Wow, je n'en reviens pas d'avoir fait une faute aussi flagrante.. Merci de me corriger, je ne suis pas parfaite.

Pour vous donner des exemples...

Sur les fiches dans la section des observations, c'est écrit préscrite alors que ça ne prend pas d'accent.

Il y a aussi le mot acceuil, qui s'écrit accueil. (Retour page d'acceuil)

Dans la section plan, degrés est écrit degrès.

Section premier pas, tous d'abord = tout d'abord... Il y a plusieurs autres places oèu vous avez écrit tous alors qu'il aurait dû s'écrire tout...

Il manque des accents un peu partout.. surtout dans la section aide et plusieurs accords ne sont pas faits... (meilleur sera la réputation = meilleure sera la réputation) (lorsqu'un chirurgien est prit = est pris)

C'est à dire=c'est-à-dire/rendez vous=rendez-vous/en dessous=en-dessous..

Ce ne sont que quelques exemples que j'ai pu remarquer vite vite.

Je voudrais tout de même vous féliciter pour votre site Internet et pour le concept de votre jeu qui est, soit dit en passant, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe   Fautes d'orthographe EmptyVen 7 Déc - 8:01

Moi je tiens beaucoup aux règles du forum et une de celles-ci dit qu'il faut faire une recherche avant de poster.
Tu ne l'as pas fait, je bloque donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe   Fautes d'orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fautes d'orthographe
» Fautes
» fautes d'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: