tinagule
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: au niveau 2 Ven 30 Nov - 23:37 | |
| salut je voulais savoir si lorsqu'on passe au niveau2 on garde nos sous ou on les donne, car dans les objectifs il faut 500000 stethos pour financer la chirurgie merci de me repondre et aussi, garde t on nos medecins?merci d'avance, bises | |
|
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: au niveau 2 Ven 30 Nov - 23:41 | |
| Cette question a déjà été posée plusieurs fois ! Utilise la fonction rechercher la prochaine fois Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais te répondre. Oui, tu gardes tes sous, ils te servirons à acheter du matériel pour la chirurgie, et embaucher des chirurgiens (les chirurgiens que tu as aux urgences resteront aux urgences, il t'en faut donc des nouveaux pour l'étage chirurgie) | |
|
tinagule
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: au niveau 2 Ven 30 Nov - 23:45 | |
| excuse je suis desolée mais quand j'ai mis rechercher : niveau 2 je n'ai eu que des postes avec des alliances, en tout cas je te remercie de m'avoir repondu et si rapidement en plus, aller bises | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: au niveau 2 Sam 1 Déc - 12:11 | |
| pour améliorer ta recherche tu vas dans recherche avancée et tu sélectionne le forum dans lequel tu veux chercher | |
|
tinagule
| Sujet: Re: au niveau 2 Sam 1 Déc - 12:19 | |
| ok merci c'est bon a savoir, a plus | |
|
charles
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: pour passer niv 2 Lun 3 Déc - 5:15 | |
| pourais m'aidee a passe au niv deux je n'arrive pas a passe avoir une moyenne de satisfaction superieure à 5/10 au moment du passage au niveau 2 Non atteint voila ce que il me dit mai je sais pas comment faire pour faire plus que 5-10 quelle qu'un peux me dire comment faire merci | |
|
Cpichoune
| Sujet: Re: au niveau 2 Lun 3 Déc - 11:06 | |
| Soigner, soigner et resoigner
plus tu soignes plus tes docteurs acquièrent de l'expérience donc grimpe en niveau et plus les notes grimperont aussi | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: au niveau 2 Lun 3 Déc - 19:21 | |
| - charles a écrit:
- pourais m'aidee a passe au niv deux je n'arrive pas a passe avoir une moyenne de satisfaction superieure à 5/10 au moment du passage au niveau 2 Non atteint voila ce que il me dit mai je sais pas comment faire pour faire plus que 5-10 quelle qu'un peux me dire comment faire merci
1° relis toi 2° vas voir le post it "pour les nouveaux" dans la partie "questions" du forum | |
|