Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 problèmes medecin!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupine06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

problèmes medecin!!!!! Empty
MessageSujet: problèmes medecin!!!!!   problèmes medecin!!!!! EmptyMer 28 Nov - 9:18

voila j'ai un problème, je suis au niveau 2 j'ai actuellement 6 medecins pour les urgences dont 3 en vacances. mais j'ai constaté qu'il n'y en a qu'un qui consulte sur les 3 restant! ce qui me fait perdre enormément de points.
de plus les secretaires sont depuis plusieurs semaines inactives quand seront elles de retour?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

problèmes medecin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes medecin!!!!!   problèmes medecin!!!!! EmptyMer 28 Nov - 18:53

pour les secrétaires tu trouveras l'info ailleur (le serveur n'est actuellement pas assez puissant pour envisager leur retour)

pour ce qui est de ton bug je ne comprends pas en quoi le fait qu'un seul de tes medecins soigne tes patients te fasse perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
poupine06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

problèmes medecin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes medecin!!!!!   problèmes medecin!!!!! EmptyMer 28 Nov - 20:51

ben en fait le seul medecin qui consulte est celui qui à le moins de points alors que j'en ai un autre qui a 9 etoiles et qui n'est pourtant pas en vacances de plus je me connecte relativement assez souvent et je constate que mes patients on toujours enormément d'attente donc j'en profite pour te demander si c normal!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

problèmes medecin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes medecin!!!!!   problèmes medecin!!!!! EmptyJeu 29 Nov - 8:25

oui c'est normal tout ça est normale je t'invite à aller voir le post it "pour les nouveaux" dans la partie "questions" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes medecin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes medecin!!!!!   problèmes medecin!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes medecin!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes...
» patient décédé pour faute d'aucun médecin
» problèmes alliance
» problèmes patients
» pas de medecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: