Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Erreur mysql sur les dossiers

5 participants
AuteurMessage
lness972

Erreur mysql sur les dossiers Empty
MessageSujet: Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /   Erreur mysql sur les dossiers EmptyDim 25 Nov - 19:59

bonjour moi depuis quelque jours j'ai un problème avec la gestion de mes patients en urgence
dès k je fais patient suivant j'ai ce message "Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home.2/myhospit/www/urg/dossier2.php on line 765" en entète juste après DOSSIER

de plus mes points n'augmentent pas ni mon argent ce qui fait qui fait que tout mon personnel se barre
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila

MessageSujet: Re: Erreur mysql sur les dossiers   Erreur mysql sur les dossiers EmptyDim 9 Déc - 2:10

moi aussi j'ai ce problème depuis aujourd'hui, si je soigne mes patient je ne touche pas d'honoraire et j'ai aucun point qui évolue. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

je vous montre ce que ça m'écris
:

Dossier
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier2.php on line 386

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier2.php on line 405

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier2.php on line 460

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier2.php on line 474

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier2.php on line 496
Almarkan

MessageSujet: Ce que je crois   Erreur mysql sur les dossiers EmptyDim 9 Déc - 7:45

Je crois que c'est un problème similaire à celui du topic précédent. Dans l'autre les gens n'arrivent pas à se connecter. Vous vous y arrivez mais sans faire d'argent. Je crois que lorsque les administrateurs règleront le problème de connexion celui règlera votre problème d'argent.
tequila

tequila

MessageSujet: Re: Erreur mysql sur les dossiers   Erreur mysql sur les dossiers EmptyDim 9 Déc - 17:14

j'espère que ça sera vite réglé car pour le moment je ne peux pas jouer et ça m'embête énormément. J'espère que les administrateur règleront ce problème au plus vite car je sais que c'est beaucoup de travail et de temps . merci d'avance
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)

MessageSujet: Re: Erreur mysql sur les dossiers   Erreur mysql sur les dossiers EmptyLun 10 Déc - 19:13

Apparemment le problème des patients est réglé car quand je joue tout fonctionne normalement, je gagne de 'argent et des points. Dites-nous si vous avez toujours le problème.

Edit : Finalement, ça n'est aps réparé car de temps en temps le message apparait, mais pas à chaques patients. On peut donc en soigner un grand nombre en étant payé.
tequila

tequila

MessageSujet: Re: Erreur mysql sur les dossiers   Erreur mysql sur les dossiers EmptyLun 10 Déc - 21:56

pour moi pour le moment ça refonctionne. merci d'avoir remis le site en état. Smile
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)

MessageSujet: Re: Erreur mysql sur les dossiers   Erreur mysql sur les dossiers EmptyLun 10 Déc - 22:02

pour le moment le site marche bien pour moi mais de toute façon les erreurs mysql que vous pouvez rencontrer sont dues à l'hebergeur et non aux admins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur mysql sur les dossiers   Erreur mysql sur les dossiers Empty

Erreur mysql sur les dossiers
Page 1 sur 1