Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les chirurgiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almarkan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Question sur les chirurgiens Empty
MessageSujet: Question sur les chirurgiens   Question sur les chirurgiens EmptyDim 18 Nov - 18:26

Si je ne possède pas le niveau en chirurgie. Que les patients doivent toujours être transporté dans un autre hôpital pour un service en chirurgie.

À ce stade, est-il utile de posséder des chirurgien?

Merci

Almarkan
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Question sur les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chirurgiens   Question sur les chirurgiens EmptyDim 18 Nov - 19:05

Selon moi, il n'y a pas de différence entre "Généraliste" et Chirurgien" dans la partie "Urgences" (un chirurgien soigne aussi bien qu'un généraliste) donc pour répondre à ta question: cela n'a aucune importance... En outre, dans la section Personnel (des urgences) tu peux changer le nom et la spécialité de ton toubib par conséquent, la spécialité des médecins ne sert à rien au niveau 1 (c'est juste pour le fun^^) .

Lorsque tu auras débloqué la partie "chirurgie" alors tu pourras engager des chirurgiens dans ladite partie. (Le personnel de Niveau 1 est engagé à partir des urgences et le personnel niveau 2 à partir de l'espace chirurgie en gros^^).

J'espère avoir répondu à ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Question sur les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chirurgiens   Question sur les chirurgiens EmptyDim 18 Nov - 19:15

Bonjour,
les administrateurs et modérateurs du forum vous signalent que votre message ne respecte pas la charte du forum probablement parce que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ du site ou dans un autre sujet du forum. Nous vous remercions de consulter la FAQ puis d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Almarkan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Question sur les chirurgiens Empty
MessageSujet: Je suis désolé   Question sur les chirurgiens EmptyLun 19 Nov - 2:55

Je suis désolé que le sujet est déja été cité. Vous pouvez le supprimer j'ai la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chirurgiens   Question sur les chirurgiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les chirurgiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chirurgiens
» médeci ns
» les chirurgiens
» pourquoi des chirurgiens?
» transfers des chirurgiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: