Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la chat box???

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la chat box??
C'est super méga cool!!
Que pensez vous de la chat box??? Forumbg50%Que pensez vous de la chat box??? Forumbd
 50% [ 4 ]
C'est simpas!
Que pensez vous de la chat box??? Forumbg13%Que pensez vous de la chat box??? Forumbd
 13% [ 1 ]
Ouaip, pas grand monde viendra dessu..
Que pensez vous de la chat box??? Forumbg37%Que pensez vous de la chat box??? Forumbd
 37% [ 3 ]
Ca sert à rien!
Que pensez vous de la chat box??? Forumbg0%Que pensez vous de la chat box??? Forumbd
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
whybecause66

whybecause66


Nombre de messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Que pensez vous de la chat box??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la chat box???   Que pensez vous de la chat box??? EmptyMer 17 Oct - 0:35

Moi je trouve ca simpas, faut le diffuser sur le jeu pour faire venir les gens!!

discuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Que pensez vous de la chat box??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chat box???   Que pensez vous de la chat box??? EmptyMer 17 Oct - 0:39

C'est super cheers car c'est pus facile d'accès. Et il y a plus de personnes qui viennent sur le forum que sur le tchat.
J'espère que ça va bien marcher Exclamation Longue vie à la chat box bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Que pensez vous de la chat box??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chat box???   Que pensez vous de la chat box??? EmptyMer 17 Oct - 20:09

personnlement je suis content que martouffe ou kloangel est mis ça en place car sur le chat il n'y avait personne et de toute façon il ne marchait plus
Sur le forum il y aura beaucoup plus de personnes que sur l'ancien chat et les personnes pouront trouver les réponses à leurs questions peut-être plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la chat box??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chat box???   Que pensez vous de la chat box??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la chat box???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kan pensez vous
» Un jeu ca vous tente ??
» vous perdez des point,vous savé pas koi faire,vener me voir!
» T'chat
» faire un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: