Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les étages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Marie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Les étages Empty
MessageSujet: Les étages   Les étages EmptyVen 19 Mai - 2:35

Je me demandais comment on pouvais avoir l'étage chirugie parce que moi a chaque fois que ji vais il me marque: [i]Cette partie de l'hôpital est en construcion. Et tout les autres étage (je suis au niveau 1) et la je commence en a avoir assez j'ai des patients qui sont renvoyer dans le service chirugie d'un autre hôpital S.V.P. aidez moi flower afro elephant study confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Arrow Arrow Sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Exclamation Exclamation Question Question Question Question Idea Idea @ @
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Les étages Empty
MessageSujet: Re: Les étages   Les étages EmptyVen 19 Mai - 9:02

en ben en fait c'est le niveau 2 et les admin l'int encore pas fini donc il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
 
Les étages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constrution des etages
» Autres étages
» les autres etages
» les nouveaux étages et maladies
» étages supérieurs, autres niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: