Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème durée de contrat des médecins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel29




Nombre de messages : 5
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème durée de contrat des médecins Empty
MessageSujet: Problème durée de contrat des médecins   Problème durée de contrat des médecins EmptyMar 25 Sep - 16:19

bonjour ,
j'ai un petit problème avec mes médecins leur durée de contrat est toujours à zéro depuis plusieurs jours .Je ne peux pas les renvoyer, de plus, je ne vois pas leur experience augmenter alors que je soigne tout le temps des patients.par contre, la barre de fatigue augmente bien .est ce normal tout cela.Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
julie699




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème durée de contrat des médecins Empty
MessageSujet: Re: Problème durée de contrat des médecins   Problème durée de contrat des médecins EmptyMer 26 Sep - 13:05

j ai le meme prbbleme que toi c es bloquer de puis quatre jours et je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème durée de contrat des médecins Empty
MessageSujet: Re: Problème durée de contrat des médecins   Problème durée de contrat des médecins EmptyMer 26 Sep - 20:47

Bonjour,
les administrateurs et modérateurs du forum vous signalent que votre message ne respecte pas la charte du forum probablement parce que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ du site ou dans un autre sujet du forum. Nous vous remercions de consulter la FAQ puis d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème durée de contrat des médecins Empty
MessageSujet: Re: Problème durée de contrat des médecins   Problème durée de contrat des médecins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème durée de contrat des médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medecins
» medecins
» bonjour probleme avec mes medecins
» Les médecins
» médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: