spooky77
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : brie comte robert Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: question sur les secretaires!! Sam 22 Sep - 22:20 | |
| salut, voila mon probleme, quand je demande a mes secretaires de me faire un rapport des patients,et qu'elle en traite 10,sa journée est finie mais jusqu'a quand?? parce que ca fais plusieurs jours que j'ai des secretaires qui on leur journée finie,alors a chaque fois il faut que j'en embauche des nouvelles et viré les anciennes qui ne travaille donc qu'1 fois(10 dossiers),merci de m'aider un tit peu | |
|
nabou12
| Sujet: Re: question sur les secretaires!! Dim 23 Sep - 0:35 | |
| salut
pour moi c'est pareil je cherche dnas les autres topics voir si je toruve une rpéonse ou peut-être un bug avec lequel on doit faire | |
|
spooky77
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : brie comte robert Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: question sur les secretaires!! Dim 23 Sep - 2:23 | |
| g envoyé un msg aux administrateur je te tiens au courant si g une reponse! | |
|
lness972
| Sujet: Re: question sur les secretaires!! Dim 23 Sep - 4:59 | |
| moi aussi j'ai le mem problème. j'ai embauché une deuxième secrétaire celle ci ne travaille mem pas | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: question sur les secretaires!! Dim 23 Sep - 12:01 | |
| Bonjour, les administrateurs et modérateurs du forum vous signalent que votre message ne respecte pas la charte du forum probablement parce que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ du site ou dans un autre sujet du forum. Nous vous remercions de consulter la FAQ puis d'utiliser la fonction "rechercher" du forum. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les secretaires!! | |
| |
|