Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 alliance : le pseudo n'existe pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angrange




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

alliance : le pseudo n'existe pas Empty
MessageSujet: alliance : le pseudo n'existe pas   alliance : le pseudo n'existe pas EmptyJeu 20 Sep - 14:19

j'ai un problème je fait une demande d'alliance et sa me dit que des pesdo n'existe .
mais je recois ces message
comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mathéo50




Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance : le pseudo n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: alliance : le pseudo n'existe pas   alliance : le pseudo n'existe pas EmptyJeu 20 Sep - 17:53

Bonjour, tu as peut-être mal orthographié le pseudo. Pour voir si la personne est disponible, il faut que tu consultes la liste des joueurs disponibles pour une alliance et que tu fasses bien attention à l'orthographe (Majuscule, accent... Il faut bien faire attention à cela). Si la personne n'est pas sur ta liste, cela veut dire soit que la personne ne fait pas parti du même serveur que toi, soit qu'elle a déjà une alliance ou elle a déjà une autre demande. Si elle a déjà une autre demande, ne perds pas patience car elle peut refuser l'alliance et tu pourras à ton tour lui demander l'alliance.
J'espère avoir répondu à ta question autrement dis-le moi.
Bon courage à toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

alliance : le pseudo n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: alliance : le pseudo n'existe pas   alliance : le pseudo n'existe pas EmptyJeu 20 Sep - 20:10

je pense qu'on ne peut pas être plus clair que mateo en revanche ton titre pourrait et devrait être plus explicite !!! car "slt" qui est du languange sms d'ailleur n'est absolument pas explicite...
Je le modifie
Revenir en haut Aller en bas
angrange




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

alliance : le pseudo n'existe pas Empty
MessageSujet: suite   alliance : le pseudo n'existe pas EmptyLun 24 Sep - 14:14

par aport a ca sa marche pas je recoit des message de personne qui veulent faire aillance et quand je fait ma demade son psedo nexiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance : le pseudo n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: alliance : le pseudo n'existe pas   alliance : le pseudo n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance : le pseudo n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseudo
» d'où viennent vos pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: