Sujet: fatigue 100% Mar 18 Sep - 1:57
Que se passe t-il quand notre medecin tombe a 100% de fatigue??? et que faut-il faire pour enlever de la fatigue??? Il me faut une réponse au plus vite stp!!!
Bonny
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : Laval Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: fatigue 100% Mar 18 Sep - 8:24
la question a déjà été posée, donc tu aurais pu trouver ta réponse très rapidement
un bouton va apparaître pour le mettre en repos pour 24h
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: fatigue 100% Mar 18 Sep - 11:41
comme l'a dit Bonny, tu vas dans "personnel" et tu cliques sur "donner 24h de congé". Ensuite une fois le congé terminé, tu n'as rien à faire, il revient automatiquement travailler.
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: fatigue 100% Mar 18 Sep - 20:57
Bonjour, les administrateurs et modérateurs du forum vous signalent que votre message ne respecte pas la charte du forum probablement parce que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ du site ou dans un autre sujet du forum. Nous vous remercions de consulter la FAQ puis d'utiliser la fonction "rechercher" du forum. Merci.
NB : je m'autorise à dire que la façon dont tu as posté ce message c'est vraiment n'importe quoi !!! Avant de poster tu dois chercher dans la faq et dans le forum comme expliqué ci-dessus et si jamais la réponse n'y est pas, ce qui n'est pas le cas, mais si celà l'était on doit mettre un titre EXPLICITE et non pas "Il me faut une réponse au plus vite stp!!!". Je modifie donc le titre et je bloque le message puisque la question a déjà sa réponse sur le forum.