Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux médecins n'évoluent pas

Aller en bas 
+17
roma no 14
yoyotte7
whybecause66
Dr ross
130491
Doc Seb
Aurel29
Martouffe(Admin)
zepupuce
spuhu
bibiche (modératrice)
maxou7294
vava69 (modérateur)
babsie
Moi
sebie
madame F
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madame F




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyDim 9 Sep - 14:49

J'ai embauché un médecin il y a deux jours et ce médecin n'évolue pas : son contrat minimum reste à 0/48h, il ne progresse pas et reste à 0% de fatigue cependant ce médecin soigne quand même des patients. Ce n'est pas un problème grave mais c'est quand même gênant. Est-ce normal ? Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation ? Sinon à part ça j'aime beaucoup ce jeu qui est assez original et très réaliste et les bugs restent rares (c'est la première fois que j'ai un soucis avec le jeu). Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sebie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: moi aussi   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyDim 9 Sep - 14:55

moi aussi j ai le meme probleme que vous madame f.sa fait 2 jour que j ai acheter 3 medecins et aucune evolution ni fatigue, ni contract d embauche, ni d experience. c vrai c pas grave comme probleme. sa empeche pas de jouer au jeu. merci beaucoup. et vivement que je niveau 3 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyDim 9 Sep - 17:23

Salut,

Moi aussi j'ai ce problème lol

'Fin bref^^
On va laisser faire les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: moi aussi grrrrr   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyLun 10 Sep - 7:05

Bonjour,

chez moi aussi, cela fait deux jours que tous les compteurs sont bloqués, mais pour demander des augmentations, ils sortent de leur léthargie lol!

Les administrateurs vont-ils faire quelque chose?

Un grand merci

Bab's
Revenir en haut Aller en bas
sebie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: toujour pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyMar 11 Sep - 19:37

je vous salicite pour toujour le meme probleme. il demande des augmentation et 1 de mes medecin pri 1% de fatigue mais toujour pas de progression ni de temps de contrat minimum. sa serai gentil de nous tenir au courant car sa fait deja 4 jour et personne ne nous a renseigner ni koi que se soit. sa serai gentil que quelqu 'un nous donne des nouvelles. aucun message des admini ou autre personne du jeu.merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyMar 11 Sep - 20:16

Seuls les administrateurs peuvent régler ce problème je te conseil donc de leur envoyer un message depuis le formulaire de contact du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
madame F




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Une astuce ?   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyMer 12 Sep - 14:30

J'ai réussi à virer le médecin incriminé, il m'a demandé une augmentation et j'ai refusé. Par contre j'en ai embauché un autre hier soir et il est aussi à 0/48h... Je vais donc renouveler l'opération ! Bonne chance dans la suite du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
maxou7294




Nombre de messages : 45
Localisation : 72
Date d'inscription : 19/08/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 13 Sep - 19:19

Moi aussi sa me fait la même chose ! C'est vraiment embêtant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 13 Sep - 19:59

La je viens de me rendre compte aussi que ça me fait le même problème, j'ai engagé un nouveau médecin et il travaille mais aucune heure ne se met pour son contrat j'espère qu'il va me demander une augmentation rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spuhu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyDim 23 Sep - 17:43

Juste pour signaler que j'ai aussi ce problème.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zepupuce




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: pb d'evolution des medecins.   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyLun 24 Sep - 15:31

coucou,
moi aussi mes medecins n'evoluent pas !!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyMar 25 Sep - 20:19

bonjour, est ce que vos médecins évoluent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
Aurel29




Nombre de messages : 5
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyMer 26 Sep - 22:59

bonsoir moi aussi j'ai ce problème et à l'heure ou je vous ecris il n est toujopurs pas resolu et vous???
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 27 Sep - 1:59

Moi mon problème est résolu, car lorsque j'engage un médecin, sur sa fiche il n'y a plus la durée du contrat minimum. Je peux directement le renvoyer et il évolue normalement (progression et fatigue).
Merci Martouffe cheers d'avoir réglé le problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurel29




Nombre de messages : 5
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 27 Sep - 12:13

bonjour moi problème non résolu toujours présent Sad aidez moi svp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Seb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyVen 28 Sep - 10:54

Bonjour tout le monde,

Je tiens à signaler pour ma part que je suis victime du même problème...

Je joue depuis environs 2 semaines, et je n'ai jusqu'à maintenant eut qu'un seul médecin qui n'était pas victime de ce problème, médecin que j'ai toujours, qui évolue, et qui peut être renvoyé...

Par contre, mes 3 autres médecins, comme tous les autres avant eux, restent à 0/..H, leur fatigue monte, mais pas leur progression... Alors qu'évidemment ils soignent des patients...

Qu'elle est donc la solution??

Va t il falloir contacter un admin à chaque recrutement de nouveaux médecins?

J'atends des informations de votre part avant de faire quoique ce soit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Doc Seb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptySam 6 Oct - 18:10

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question...

Sur mes 6 médecins, seulement 2 progressent...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
130491




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyLun 8 Oct - 18:33

meme probleme pour moi les medecin bug trop de plus un medecin a disparut en plus le meilleur sa me coute tres chere se bug general j'ai bien sur ecris au admin ....... pas de reponce ils doivent etre submerger
Revenir en haut Aller en bas
Dr ross




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: pareil   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 11 Oct - 10:48

j'ai exactement le même problème. j'ai écris aux admin et j'attends une réponse. en espérant qu'ils me répondent rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel29




Nombre de messages : 5
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptySam 13 Oct - 17:21

moi aussi toujours le même probleme j'ai ecris aux admin ca fai un moment mais pas de reponse Crying or Very sad j'espère que ce problème sera résolu bientôt
Revenir en haut Aller en bas
whybecause66

whybecause66


Nombre de messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyMar 16 Oct - 0:58

ben aller on en remet une couche, moi aussi j'ai le souci!! ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyotte7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 18 Oct - 18:51

Bon et bien oui, moi aussi!!! hi hi hi!!
Je joue depuis 1 mois et seuls les 3 médecins de départ on évolués...
Alors pour pas payer plus je les augmentent pas (vu qu'ils n'évoluent pas) et comme ca j'en rembauche un du meme prix et du meme niveau... Mais c'est embétant quand meme!!!!
Donc je vais faire comme tout le monde et attendre!!! hi hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
roma no 14




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 18 Oct - 20:32

Toujours aucune amélioration non plus pour moi.
De plus j'ai été surpris de voir que les admins ont eu le temps de mettre de nouvelles images pour la section materiel (chose pas prioritaire pour moi) et que les nombreux bugs du site n'ont pas été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
marie_1980




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptyJeu 18 Oct - 22:37

bonjour j'ai le meme probleme ..mes nouveaux medecin que j'ai engager ne progresse pas du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
dithydrum

dithydrum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2007

Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas EmptySam 20 Oct - 17:29

Moi c'est un pb du même style. Mes anésthésistes arrivent à 100% et stagnent à ce niveau. Je les ait virés et là je réessaye mais ca fait 3 fois que je recommence alors bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas   Les nouveaux médecins n'évoluent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux médecins n'évoluent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux noms de medecins
» Nouveaux patients et nouveaux type de matériels
» nouveaux vaccins
» Pour les nouveaux
» voir les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: