| Les nouveaux médecins n'évoluent pas | |
|
+17roma no 14 yoyotte7 whybecause66 Dr ross 130491 Doc Seb Aurel29 Martouffe(Admin) zepupuce spuhu bibiche (modératrice) maxou7294 vava69 (modérateur) babsie Moi sebie madame F 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame F
| Sujet: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Dim 9 Sep - 14:49 | |
| J'ai embauché un médecin il y a deux jours et ce médecin n'évolue pas : son contrat minimum reste à 0/48h, il ne progresse pas et reste à 0% de fatigue cependant ce médecin soigne quand même des patients. Ce n'est pas un problème grave mais c'est quand même gênant. Est-ce normal ? Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation ? Sinon à part ça j'aime beaucoup ce jeu qui est assez original et très réaliste et les bugs restent rares (c'est la première fois que j'ai un soucis avec le jeu). Merci beaucoup. | |
|
| |
sebie
| Sujet: moi aussi Dim 9 Sep - 14:55 | |
| moi aussi j ai le meme probleme que vous madame f.sa fait 2 jour que j ai acheter 3 medecins et aucune evolution ni fatigue, ni contract d embauche, ni d experience. c vrai c pas grave comme probleme. sa empeche pas de jouer au jeu. merci beaucoup. et vivement que je niveau 3 arrive. | |
|
| |
Moi
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Sur une chaise de bureau :) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Dim 9 Sep - 17:23 | |
| Salut, Moi aussi j'ai ce problème lol 'Fin bref^^ On va laisser faire les admins | |
|
| |
babsie
| Sujet: moi aussi grrrrr Lun 10 Sep - 7:05 | |
| Bonjour, chez moi aussi, cela fait deux jours que tous les compteurs sont bloqués, mais pour demander des augmentations, ils sortent de leur léthargie Les administrateurs vont-ils faire quelque chose? Un grand merci Bab's | |
|
| |
sebie
| Sujet: toujour pas Mar 11 Sep - 19:37 | |
| je vous salicite pour toujour le meme probleme. il demande des augmentation et 1 de mes medecin pri 1% de fatigue mais toujour pas de progression ni de temps de contrat minimum. sa serai gentil de nous tenir au courant car sa fait deja 4 jour et personne ne nous a renseigner ni koi que se soit. sa serai gentil que quelqu 'un nous donne des nouvelles. aucun message des admini ou autre personne du jeu.merci de nous tenir au courant | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Mar 11 Sep - 20:16 | |
| Seuls les administrateurs peuvent régler ce problème je te conseil donc de leur envoyer un message depuis le formulaire de contact du site | |
|
| |
madame F
| Sujet: Une astuce ? Mer 12 Sep - 14:30 | |
| J'ai réussi à virer le médecin incriminé, il m'a demandé une augmentation et j'ai refusé. Par contre j'en ai embauché un autre hier soir et il est aussi à 0/48h... Je vais donc renouveler l'opération ! Bonne chance dans la suite du jeu ! | |
|
| |
maxou7294
Nombre de messages : 45 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Jeu 13 Sep - 19:19 | |
| Moi aussi sa me fait la même chose ! C'est vraiment embêtant ! | |
|
| |
bibiche (modératrice)
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Hey hey c'est un secret... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Jeu 13 Sep - 19:59 | |
| La je viens de me rendre compte aussi que ça me fait le même problème, j'ai engagé un nouveau médecin et il travaille mais aucune heure ne se met pour son contrat j'espère qu'il va me demander une augmentation rapidement. | |
|
| |
spuhu
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Dim 23 Sep - 17:43 | |
| Juste pour signaler que j'ai aussi ce problème.
bon jeu | |
|
| |
zepupuce
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : 28 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: pb d'evolution des medecins. Lun 24 Sep - 15:31 | |
| coucou, moi aussi mes medecins n'evoluent pas !!!! bye | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Mar 25 Sep - 20:19 | |
| bonjour, est ce que vos médecins évoluent maintenant ? | |
|
| |
Aurel29
Nombre de messages : 5 Localisation : brest Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Mer 26 Sep - 22:59 | |
| bonsoir moi aussi j'ai ce problème et à l'heure ou je vous ecris il n est toujopurs pas resolu et vous??? MERCI | |
|
| |
bibiche (modératrice)
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Hey hey c'est un secret... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Jeu 27 Sep - 1:59 | |
| Moi mon problème est résolu, car lorsque j'engage un médecin, sur sa fiche il n'y a plus la durée du contrat minimum. Je peux directement le renvoyer et il évolue normalement (progression et fatigue). Merci Martouffe d'avoir réglé le problème | |
|
| |
Aurel29
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Jeu 27 Sep - 12:13 | |
| bonjour moi problème non résolu toujours présent aidez moi svp merci | |
|
| |
Doc Seb
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Ven 28 Sep - 10:54 | |
| Bonjour tout le monde,
Je tiens à signaler pour ma part que je suis victime du même problème...
Je joue depuis environs 2 semaines, et je n'ai jusqu'à maintenant eut qu'un seul médecin qui n'était pas victime de ce problème, médecin que j'ai toujours, qui évolue, et qui peut être renvoyé...
Par contre, mes 3 autres médecins, comme tous les autres avant eux, restent à 0/..H, leur fatigue monte, mais pas leur progression... Alors qu'évidemment ils soignent des patients...
Qu'elle est donc la solution??
Va t il falloir contacter un admin à chaque recrutement de nouveaux médecins?
J'atends des informations de votre part avant de faire quoique ce soit.
++ | |
|
| |
Doc Seb
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Sam 6 Oct - 18:10 | |
| Je n'ai toujours pas de réponse à ma question...
Sur mes 6 médecins, seulement 2 progressent...
Pourquoi? | |
|
| |
130491
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Lun 8 Oct - 18:33 | |
| meme probleme pour moi les medecin bug trop de plus un medecin a disparut en plus le meilleur sa me coute tres chere se bug general j'ai bien sur ecris au admin ....... pas de reponce ils doivent etre submerger | |
|
| |
Dr ross
| Sujet: pareil Jeu 11 Oct - 10:48 | |
| j'ai exactement le même problème. j'ai écris aux admin et j'attends une réponse. en espérant qu'ils me répondent rapidement | |
|
| |
Aurel29
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Sam 13 Oct - 17:21 | |
| moi aussi toujours le même probleme j'ai ecris aux admin ca fai un moment mais pas de reponse j'espère que ce problème sera résolu bientôt | |
|
| |
whybecause66
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Mar 16 Oct - 0:58 | |
| ben aller on en remet une couche, moi aussi j'ai le souci!! ... | |
|
| |
yoyotte7
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| Bon et bien oui, moi aussi!!! hi hi hi!! Je joue depuis 1 mois et seuls les 3 médecins de départ on évolués... Alors pour pas payer plus je les augmentent pas (vu qu'ils n'évoluent pas) et comme ca j'en rembauche un du meme prix et du meme niveau... Mais c'est embétant quand meme!!!! Donc je vais faire comme tout le monde et attendre!!! hi hi hi!!! | |
|
| |
roma no 14
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Jeu 18 Oct - 20:32 | |
| Toujours aucune amélioration non plus pour moi. De plus j'ai été surpris de voir que les admins ont eu le temps de mettre de nouvelles images pour la section materiel (chose pas prioritaire pour moi) et que les nombreux bugs du site n'ont pas été résolu. | |
|
| |
marie_1980
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Jeu 18 Oct - 22:37 | |
| bonjour j'ai le meme probleme ..mes nouveaux medecin que j'ai engager ne progresse pas du tout | |
|
| |
dithydrum
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas Sam 20 Oct - 17:29 | |
| Moi c'est un pb du même style. Mes anésthésistes arrivent à 100% et stagnent à ce niveau. Je les ait virés et là je réessaye mais ca fait 3 fois que je recommence alors bon :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux médecins n'évoluent pas | |
| |
|
| |
| Les nouveaux médecins n'évoluent pas | |
|